La bourse aux équipiers de Co-navigation

Les convoyages en bateaux ou en voiliers à tout petit prix et simplement grâce à la bourse aux équipiers de co-navigation

La bourse aux équipiers de Co-navigation


Grâce à co-navigation, il devient possible de partir en mer pour une sortie agréable sans pour autant devoir dépenser des sommes folles ! Il est donc facile de faire un voyage en bateau pas cher en tentant l’expérience de la navigation partagée avec des skippers confirmés.
Après le succès de la « colocation » et du « covoiturage », la « conavigation » est le nouveau venu qui permet de bénéficier d’un service à frais partagés, à savoir les convoyages en bateau ou encore en voilier.

Une sortie en mer toute simple peut se transformer en un véritable cauchemar quand arrive le moment de payer ! En effet, la location de bateau est très onéreuse et ne permet donc pas à tous les budgets de satisfaire ce désir de partir à la découverte de la beauté de l’eau à perte de vue.

Les temps sont durs tant du coté des équipiers que celui des skippers. La hausse des prix des carburants et des charges de ports rendent la vie des propriétaires de bateaux plus difficile car leurs sorties en mer leurs coûtent de plus en plus cher. Concernant les équipiers, le pouvoir d’achat qui est en berne ne leur donne pas la possibilité de faire des folies.
Dans ce contexte d’économie en crise, la « consommation collaborative » est une aubaine qui permet de se faire plaisir sans pour autant devoir se ruiner. Ainsi, le partage devient un plaisir et tous trouvent leur compte dans cette solution alternative très pratique.

Vous l’avez compris, la co-navigation permet de réduire les frais, mais un autre grand avantage donne à cette expérience une dimension plus personnelle car lors d’un voyage en bateau partagé, les skippers et les équipiers partagent leurs connaissances et ressentis, de ce fait la chaleur humaine rend la navigation encore plus unique et intense.

Le site co-navigation permet la mise en ligne d’offres d’embarquement par des skippers qui souhaitent partager leur voyage avec des équipiers qui le souhaitent.
L’inscription sur le site est très rapide et on ne peut plus simple, réalisée en moins de 30 secondes et sans aucun besoin d’abonnement. Lorsque vous avez trouvé le bateau que vous souhaitez, rien de plus simple, en quelques clics vous pouvez effectuer votre réservation en ligne grâce au paiement sécurisé.

 

La bourse aux équipiers de Co-navigation

Notez ce site



Catégorie

,


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.