La Financière du Patrimoine

Le premier expert du patrimoine

La Financière du Patrimoine
VIP


La Financière du Patrimoine dispose de toutes les compétences et agréments nécessaires pour gérer et faire fructifier le patrimoine de ses clients : conseiller en gestion de patrimoine indépendant, agent immobilier, courtier en crédit, courtier en assurance, cabinet de gestion locative. 

La société est entièrement indépendante de ses fournisseurs de produits : compagnies d’assurances, banques, promoteurs immobiliers, etc. 

 

La Financière du Patrimoine sélectionne les produits qu’elle propose à sa clientèle selon de nombreux et rigoureux critères. 

 

Les fondateurs de la Financière du Patrimoine ont voulu rendre accessible au plus grand nombre les services personnalisés et produits de placement premium habituellement réservés aux clients des banques privées. 

 

C’est uniquement à l’issue d’un bilan financier, fiscal et patrimonial approfondie que les conseillers de la Financière du Patrimoine proposent une stratégie d’investissement personnalisée à leurs clients. Cette dernière tient compte de leur situation actuelle ainsi que de leurs objectifs de vie et de leurs projets (retraite, études des enfants, etc.). 

 

Dans le domaine de l’investissement immobilier, la société privilégie les produits défiscalisants, qui permettent de se constituer un patrimoine tout en diminuant sa fiscalité. Ce sont par exemple des programmes en loi Pinel ou loi Malraux pour les clients les plus fortement imposés. On pourra également opter pour les statuts LMP (Loueur Meublé Professionnel) ou LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) qui permettent de générer des revenus non fiscalisés sur une longue période. 

 

Pour ce qui concerne les placements financiers, la Financière du Patrimoine a notamment sélectionné des contrats d’assurance vie parmi les plus performants du marché et qui tiennent compte du niveau de risque souhaité par le client. 

 

Enfin, la Financière du Patrimoine est aussi courtier en crédits, ce qui lui permet de proposer les meilleurs solutions de financement en fonction de projets et de la situation de ses clients : prêt classique à taux fixe amortissable, prêt à taux variable, crédit in fine, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 


La Financière du Patrimoine

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie

Commentaires fermés.