Les banques décryptées

Comprendre avant de souscrire un service financier, Rachatducredit.com vous accompagne par l'analyse simplifiée.

Les banques décryptées
VIP


 

Valeur ajoutée

La proposition de valeur du média est de servir une information authentique pour débusquer les pièges de la finance.

 

Plus de 10 millions de visiteurs sont passés par Rachatducredit.com pour s’informer sur les produits bancaires du marché.

 

Face à la complexité de l’écosystème financier, les deux fondateurs, Nizar et Aymen FASSI ont entrepris courant 2007 le projet de le décrypter.

 

L’épopée a été mémorable puisque le site a traversé les périodes délicates de la crise des crédits hypothécaires aux USA de 2007, la bulle des dettes publiques de 2010, le déploiement de filtres des instruments de recherche, etc.

 

La finalité

L’objectif est de servir les intérêts de toutes les parties prenantes en essayant d’être en adéquation entre les besoins des utilisateurs et les offres des entreprises du secteur.

 

Après une décennie d’activité éditoriale, le média a gagné en maturité ; une profonde transformation a été opérée suivant ainsi l’évolution des changements socio-économiques.

 

Diversification 

L’interface digitale propose désormais un service de conseil aux entreprises afin de les accompagner dans leurs processus de création de valeur.

 

Cet ajout d’activité répond à la nécessité, pour les deux associés, par ailleurs frères de leur état, de diversifier les sources de revenus depuis l’érosion de la monétisation publicitaire – adblock ; concurrence intensive ; etc.

 

Lorsqu’on lit la marque Rachatducredit.com, la première impression est celle d’un énième site Web sur le sujet du crédit et des rachats de prêts alors qu’en réalité l’éditeur évoque tous les thèmes liés à la banque et au patrimoine.

 

Sincérité 

La touche authentique déployée avec générosité par ces artisans de la finance épice le contenu proposé.

 

En effet, ils répondent directement aux questions des internautes.

 

Au-delà du contenu, des outils gratuits de simulation de financement et de gestion des finances personnelles ont été mis à la disposition des utilisateurs. 

 

Pourquoi ne pas faire un petit tour sur le site pour juger par vous-même de la qualité et pertinence des publications ?

 

 

 

 


Les banques décryptées

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie

Commentaires fermés.