L’anglais pour tous avec Cambridge: e4all

Pas besoin d'être millionnaire pour apprendre l'anglais. Avec e4all, les stages d'anglais sont à la portée de tous.

L'anglais pour tous avec Cambridge: e4all


Stages d’anglais de qualité à prix abordable: l’approche e4all

 

Parler anglais: oui mais

Parler anglais est un signe distinctif important. Vous parlez anglais et vous voyagez. Vous parlez anglais et vous travaillez dans des milieux internationaux. Vous parlez anglais et vous recevez votre diplôme d’ingénieur, votre diplôme d’une grande école de commerce. Vous parlez anglais et vous trouvez plus facilement du travail comme barman, comme steward, comme hôtesse de l’air mais aussi comme commercial, comme avocat d’affaire ou comme manager.

Comment alors ne pas attacher de l’importance à l’anglais ?

L’anglais pose néanmoins problème en France pour deux raisons:

  • La majorité des écoliers sortent du système scolaire français avec un niveau d’anglais insuffisant pour travailler en anglais. Insuffisant même pour voyager confortablement en utilisant leur anglais. Font exception les sections internationales et les sections européennes.
  • Suivre des cours d’anglais en France coûte cher. Faire des séjours linguistiques coûte encore plus cher.

Si certains y arrivent quand même, soit parce qu’ils sont doués, soit parce qu’ils sont astucieux, la vaste majorité des jeunes qui voudraient parler anglais n’y arrivent pas. Plus de 70% des jeunes dans les enquêtes d’opinion e4all annoncent vouloir mieux apprendre l’anglais et ne pas parler assez bien à leur goût.

Les stages d’anglais pour tous: l’approche e4all

e4all signifie English for All, l’anglais pour tous. L’ambition de cette nouvelle offre est de mettre à la disposition des français, et notamment des étudiants et des jeunes professionnels des solutions pour atteindre un niveau professionnel d’anglais sans devoir débourser une fortune, et encore moins s’endetter.

Les stages d’anglais e4all sont de ce fait optimisés aussi bien d’un point de vue qualité que d’un point de vue prix:

  • Les stages d’anglais e4all s’appuient sur la méthode intégrée Cambridge, issue de la recherche de l’Université de Cambridge. A la pointe des progrès en matière d’apprentissage de l’anglais, la méthode Cambridge permet de progresser facilement en alternant cours d’anglais avec professeur et entraînement en laboratoire de langue. Le stagiaire acquière des réflexes et parle de façon de plus en plus fluide.
  • Les prix des stages d’anglais e4all sont moins chers que les prix comparables dans la plupart des écoles d’anglais. Cette politique de prix issue de l’Univers Cambridge est due à son positionnement comme institution éducative, ainsi qu’à l’optimisation des conditions d’accueil des stagiaires qui permet de faire baisser le coût des stages.

Avec e4all les stages d’anglais deviennent faciles: inscriptions sur internet, administratif réduit, cours de qualité Cambridge. Aujourd’hui à Montpellier et Narbonne.

 

L’anglais pour tous avec Cambridge: e4all

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.