Lave vaisselle encastrable pour tous budgets

Lave vaisselle encastrable : le guide d'achat complet pour trouvez le lave vaisselle encastrable qu'il vous faut pour votre cuisine

Lave vaisselle encastrable pour tous budgets


Économiser l’eau et de l’énergie avec l’appareil qui travaille le plus dans votre cuisine, le lave-vaisselle. En moyenne, les propriétaires gardent leur lave-vaisselle entre 10 et 14 ans. Ainsi, notre guide d’achat du lave-vaisselle permet d’éliminer les devinettes pour faire du shopping facile, et garantir le bonheur de la vie de votre appareil.

Les lave-vaisselle d’aujourd’hui sont équipés de capteurs pour assurer un nettoyage de qualité et vous aider à faire des économies d’énergie.

  • Les capteurs de niveau du sol ont pour fonction d’ajuster les temps de cycle de lavage.
  • Des capteurs de température assurent la meilleure température de l’eau adaptée.
  • Les capteurs d’eau maintiennent la bonne quantité d’eau dans la machine de nettoyage.
  • Les capteurs de détergent libèrent la quantité appropriée de liquide de lavage de la vaisselle dans le cycle de lavage.

Les cycles de lave-vaisselle permettent un lavage adapté à tous les types de plats, des pots et des casseroles ainsi que pour la porcelaine fine.

Le lavage différé vous offre la possibilité de réglez l’heure de début pour commencer quand vous le souhaitez. Vous pouvez le mettre à n’importe quelle heure et jusqu’à 24 heures à l’avance, en fonction de votre modèle. Le cycle de lavage rapide peut terminer une charge de plats légèrement salis en un court laps de temps et l’option de rinçage désinfectant tue 99,9% des bactéries. Les programmes et les cycles de lavages variés fournissent les paramètres personnalisés pour chaque type de vaisselle, des plats et des verres à pied fragiles …etc.

 

Lave vaisselle encastrable pour tous budgets

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.