Le Retour des Dragons

Partage de la sagesse et du savoir des esprits dragons qui se présentent à tous ceux qui reconnaissent leur réalité.

Le Retour des Dragons


La philosophie du blogue Le Retour des Dragons

Le blogue rassemble l’ensemble de mes écrits relatant mon travail avec les esprits dragons. Il s’agit d’une démarche spirituelle libre de tout dogme et de toute référence religieuse. J’ai cessé de croire pouvoir trouver ma vérité dans le regard, les mots et les savoirs des autres. Mes écrits ne sont pas des conseils mais un partage de mes découvertes et de mes expériences. Chacun doit y trouver sa vérité et garder son discernement tout au long de la lecture des articles. À chacun de voir si cela permet de trouver pour lui une résonnance et forger ainsi sa propre vérité.

La guidance des dragons

Les dragons sont de retour. Ils ont quitté le monde physique mais poursuivent leur évolution sur les plans de l’éther. Il est possible de faire appel à leur sagesse et de se relier à eux tels des guides spirituels. Leur sagesse, leur savoir et leur maîtrise sont accordés à tous ceux qui apprennent patiemment à ouvrir leur Coeur. La connexion aux esprits dragons est un pélerinage intérieur qui demande patience, humilité et respect de soi. Le respect de toute chose et de tous les êtres est la principale valeur que chérissent les dragons.

Les dragons appellent à eux ceux qui sont prêts à recevoir leurs messages. Ils sont là pour nous accompagner vers une plus grande ouverture de notre coeur, à briser les voiles de séparation qui obscurcissent notre compréhension de tout ce qui est invisible et pourtant bien réel.
L’histoire a travesti la réalité des dragons et les a diabolisé pour nous en éloigner. Il est temps de porter un regard nouveau sur ce passé et sur la nature des consciences dragoniques qui existent toujours autour de nous dans les champs invisibles à nos sens physiques.
Les dragons ont renoncé à leurs formes physiques après une chasse impitoyable menée par les hommes. Ils ont fait le choix conscient de passer à une forme non incarnée pour poursuivre leur cheminement spirituel et développer une sagesse toujours plus grande. Ils gardent un profond attachement aux hommes et à tous les êtres vivants sur Terre. Ils n’attendent que notre acceptation de leur réalité pour se présenter à nous en tant que guides et maîtres instructeurs. Les dragons ont beaucoup à nous enseigner, à nous révéler sur la véritable histoire de l’homme et de toutes les civilisations que la Terre a porté. Leurs révélations se méritent et ne sont dévoilées que si nous travaillons sur nous-mêmes, sur nos défauts, nos tendances négatives et pulsions primaires.

Les crânes de cristal

Je propose aussi des écrits sur mes communications avec des entitées cristallines. Le blogue offre également les retranscriptions des messages et des enseignements reçus d’esprits cristallins ancrés dans des crânes de cristal. Les esprits de cristal travaillent également sur nos champs d’énergie, pour les ajuster, les équilibrer et les libérer de nos blessures karmiques. Ils relèvent de la même démarche que celle de se relier aux esprits dragons.

J’invite chacun à utiliser son plus grand discernement dans ce que je publie, qui n’engage que moi.

 

 


Le Retour des Dragons

55 votes



Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.