Les jeux flash, la musique et la lecture.

Vos jeux flash gratuits en 2 clics, votre web radio jukebox pour vos oreilles et les derniers romans à lire pour vos yeux. Bon surf sur minded.

Les jeux flash, la musique et la lecture.


Minded, le blog de la détente, du jeu flash, de la musique, de la lecture et des diaporamas. Oui, ça fait plusieurs catégories distinctes pour un seul site web, mais je le revendique, minded est un blog généraliste dans lequel mon esprit vagabonde.

Les jeux flash se distinguent par leur variété et leur simplicité ainsi que par un design soigné. Ils sont gratuits pour l’internaute de passage et facilement utilisable en 2 clics. Ces jeux flash ou widgets, ont aussi la particularité d’être partageable c’est à dire que vous avez à disposition un lien « Share this widget » en bas de chaque jeux que vous pouvez copier/coller sur vos sites web ou blog.

Vous pouvez accéder directement à la catégorie des pages de jeux flash à partir de cette annuaire.

 

Dans ce blog, j’ai voulu insérer des pages consacrées à la musique, j’aime la musique, j’aime toutes les musiques. C’est pourquoi j’ai créé la page du radio jukebox avec laquelle vous pourrez continuer de naviguer où que vous le désiriez. Dans ce radio jukebox, j’ai mis différentes musiques, différents titres connus ou non, en français ou en anglais. Bref, c’est une longue playlist à découvrir.

 

Si vous aimez la lecture, venez découvrir ou redécouvrir les critiques des derniers romans que j’ai lu et apprécié. Vous les trouverez dans la catégorie des pépites de lectures.

 

Et pour finir, dans le blog, vous trouverez des articles plus personnels sur de sujets divers et variés, c’est dans le blog et les carnets de voyages que vous pourrez faire un peu plus connaissance avec ce que peut ressentir l’auteur de ce blog, c’est à dire moi-même.

Je peux d’ores et déjà vous en dire un peu plus. C’est le blog d’un passionné d’internet et du web dont ce n’est pas le métier principal. Je me considère comme un débutant, on peut même dire, un amateur.

J’ai eu l’occasion d’avoir d’autres blogs a mes débuts, ils n’étaient pas performants et c’est grâce à mes incessantes lectures sur internet et dans les forums en particulier que j’ai pu comprendre peu à peu, la bonne manière de faire un blog, je dirais, convenable.

Pourquoi avoir un ou plusieurs blogs ?

Si on estime que l’on a des choses à dire, que l’on a un contenu, alors pourquoi pas! Nous disposons tous maintenant d’une grande facilité d’accès au numérique et aux métiers de l’information même si nous y rentrons par le petite porte et si c’est notre passion, alors je dis : fonçons.

 

 

Les jeux flash, la musique et la lecture.

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.