Light my place : Luminaires extérieurs

Luminaires extérieurs pour l'éclairage du jardin et la terrasse

Light my place : Luminaires extérieurs


Quelle lampe extérieure choisir pour l’éclairage de son jardin ou de sa terrasse ? L’entreprise Light My Place accompagne les internautes en proposant de choisir en premier lieu un type d’arbre, d’allée, de terrasse ou encore de bassin pour mieux suggérer un luminaire, un spot ou une lampe destinés à l’éclairage des espaces extérieurs.

L’éclairage de jardin ne s’improvise pas. La sécurité électrique (quel type et section de câbles choisir, dois-ton utiliser des dispositifs de protection…), la puissance à choisir en fonction de la technologie (équivalence entre LED et halogène par exemple), l’angle de diffusion de la lumière ou la température de couleur sont autant de questions sous-jacentes à toute installation sérieuse d’un système d’éclairage de jardin.

Avec une approche partant du sujet à éclairer, le site de la société light my place, édité par un bureau d’étude spécialisé dans l’éclairage extérieur permet de simplifier rapidement les choix en orientant au maximum l’internaute. Les produits ensuite proposés dans la catalogue possèdent tous une qualité de fabrication, un design ou une simplicité de mise en oeuvre pour lesquels ils ont justement été sélectionnés.

En proposant des solutions qui apportent les bonnes réponses à toutes les questions qui peuvent se poser lors du choix d’un système d’éclairage extérieur et grâce à des gammes de lampes solaires, d’appliques extérieures ou de spots encastrables pour terrasse, à faible consommation, le site light my place permet de composer un tableau de maître avec des pinceaux de lumière sur son jardin ou sa terrasse comme toile de fond.

 

 

Light my place : Luminaires extérieurs

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.