Location d’un gîte à la montagne

Le Castéou, le gîte idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis dans la vallée de l’Ubaye !

Location d’un gîte à la montagne


Le Gîte de vacances Le Castéou répond idéalement aux attentes des amoureux de  nature à la recherche d’un hébergement en montagne. Il est labellisé Gîte de France. Ce label très connu sélectionne les locations de manière très stricte et assure ainsi aux vacanciers un  hébergement de grande qualité.

Un gîte à Barcelonnette dans la vallée de l’Ubaye

Le Castéou est situé dans la vallée de l’Ubaye, sur les hauteurs de Barcelonnette, à 2,5 km très exactement de la commune, au lieu-dit « les Allemands ». Le  chalet bénéficie d’une situation plein sud exceptionnelle et offre une vue panoramique sur les massifs et stations de ski alentours, en particulier, Pra Loup. Etabli à l’écart du hameau, le gîte est un véritable havre de paix et ravira les personnes qui souhaitent se ressourcer dans un endroit paisible et protégé.

Caractéristiques du gîte :

Le Castéou a été construit en respectant le style des chalets traditionnels. Ses murs en pierres apparentes et ses boiseries extérieures en font un bâtiment au véritable caractère alpin du sud.

L’hébergement est conçu pour 6 personnes et comporte 3 chambres indépendantes situées au premier étage. Deux des trois chambres disposent d’une salle-de-bain et d’un WC  indépendant.

L’une des chambres dispose d’un lit double, les deux autres chambres de la location comprennent chacune deux lits individuels. Une armoire dans chaque chambre est prévue pour le rangement des vêtements et équipement des vacanciers.

Le rez-de-chaussée comporte une vaste pièce à vivre avec un coin cuisine et une cheminée utilisable toute l’année.

La terrasse extérieure donne sur un espace de prairie très dégagé. Elle est équipée d’un barbecue et d’un salon de jardin.

Les possibilités de randonnées :

Depuis le Castéou, les randonneurs peuvent effectuer différents itinéraires et circuits. Ils peuvent également emprunter différents sentiers pédestres pour se rendre à Barcelonnette situé en contre-bas.  Les balades peuvent se faire aussi bien en été qu’en hiver. Autour du hameau.

La vallée de l’Ubaye offre des quantités de lieux découverte pour les marcheurs. Ces derniers pourront trouver à l’office du tourisme de Barcelonnette un panel de brochure indiquant les balades à ne pas manquer.

 

 

Location d’un gîte à la montagne

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.