logiciel call center zoitel
Avec ZoiCall de ZoiTel Développer son business pour demain c'est améliorer sa productivité pour aujourd’hui!
Venez tester gratuitement ZoiCall le logiciel call center de ZoiTel et bénéficiez d’une plus grande fidélisation de la clientèle, d’augmentation de l’efficacité grâce à l’automatisation, d’une meilleure compréhension des clients, une ossibilités de commercialisation et de vente accrus et l’identification des clients les plus rentables.  ZoiCall c’est aussi recevoir de la rétroaction de la clientèle qui conduit à des produits ou des services nouveaux et améliorés et obtenir des informations qui peuvent être partagées avec des partenaires d’affaires.
Dans la pack ZoiCall:
- Automatisation des ventes;
- Automatisation du Marketing;
- Gestion des campagnes;
- Gestion des affaires;
- Gestion des connaissances;
- Automatisation du Service.
Expériences de mise en œuvre:
- Soutien à la gestion supérieure;
- Vendeur Buy-in;
- Améliorez questions;
- Questions technologiques;
- Tatillons.
ZoiCall et la personnalisation:
La personnalisation est la modification de logiciels afin de refléter l’environnement de l’organisation. La personnalisation peut impliquer l’ajout, la modification ou la suppression de champs, des écrans, des bases de données, et la logique dans un logiciel.
Pour toutes informations complementaires visitez le site web www.zoitel.com
Catégorie
1 commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Venez vite tester la solution Zoicall gratuitement !