Loi Pinel : investir sereinement

Toutes les informations utiles pour investir en loi Pinel et devenir propriétaire à moindre coûts tout en réduisant ses impôts.

Loi Pinel : investir sereinement
VIP


La place des investisseurs est un site spécialisé dans l’investissement immobilier qui vous fournira de multiples informations sur le dispositif fiscal mis en place par la ministre du logement Sylvia Pinel et qui vous permettra de simuler l’économie d’impôts que vous pourriez obtenir en réalisant un investissement locatif dans l’immobilier neuf.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre l’impact d’une telle loi sur la fiscalité de chaque contribuable. En échange, l’investisseur devra respecter un certain nombre de condition propre à la location, tenant notamment aux revenus des locataires et au montant du loyer à ne pas dépasser suivant un barème bien défini.

 

La placedesinvestisseurs.com dispose également d’une liste de programmes immobiliers qui vous permettra, après étude fiscale adaptée à votre profil, de trouver le bien correspondant à votre situation. Plusieurs villes y sont représentées, que ce soit en Ile de France, en Normandie ou encore dans le Sud de la France.

 

A ce propos, le site définit également les zones sur lesquelles la loi est applicable. En effet, outre les conditions liées à la location (cf. ci-dessus), l’investisseur devra également choisir des biens situés sur des secteurs géographiques directement visés par la loi. Ces zones ont été préalablement sélectionnées par le législateur pour correspondre à celles où le besoin de constructions neuves est le plus important.

 

Enfin, et ce point n’est pas négligeable pour affiner votre calcul, un membre du réseau est également à votre disposition pour réaliser des études fiscales plus précises que le simulateur proposé sur le site… Alors n’hésitez pas, si vous souhaitez baisser vos impôts tout en devenant propriétaires, contactez ou inscrivez-vous sur ce site vous ne serez pas déçus. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Loi Pinel : investir sereinement

Notez ce site



Commentaires fermés.