Meetserious, la rencontre réelle au restaurant

Avec Meetserious, l'appétit vient en mangeant mais l'amour aussi !

Meetserious, la rencontre réelle au restaurant


Les sites de rencontres se démultiplient depuis le début des années 2000 sur internet mais proposent tous la même démarche : le tchat virtuel avant une éventuelle rencontre physique.

De fait, de plus en plus de célibataires désespèrent de perdre du temps à discuter et dépenser beaucoup d’argent pour au final être déçus des rencontres réalisées car il y a un trop gros décalage entre ce qu’est une personne à travers un e-mail ou un texto et ce qu’elle est en vrai.

Meetserious a donc choisi de prendre le contre-pieds de ces service est de réinventer la rencontre en inversant tout le processus : c’est le « voyons nous d’abord et discutons après« .

En effet, c’est autour d’une table dans un restaurant les membres de meetserious se rencontrent directement. A chaque rendez-vous ce sont ainsi 3 hommes et 3 femmes du même âge (à 3 ans près) et que ne se connaissent pas qui vont profiter du temps d’un repas pour faire connaissance et créer, si le hasard fait bien les choses, des affinités réelles. Une rencontre donc plus chaleureuse car sociale et organisé autour d’une activité détendue.

Les valeurs de partage, d’ouverture d’esprit et de générosité sont également au coeur du concept de Meetserious. Le site reverse 10% des dîners chaque mois à un nouveau projet solidaire car les fondateurs souhaitaient profiter de leur projet pour aider les plus démunis.

Aucun abonnement ou engagement n’est requis pour faire des rencontres dans les restaurants avec Meetserious. Il ne faut payer que son repas. Les restos sont sélectionnés par l’équipe Meetserious et choisis selon une multitude de critères afin de permettre aux membres de faire des rencontres dans un cadre propice à l’échange et à la séduction.

 



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.