Merchnadising

Displaycom le professionnel qui équipe vos points de vente. Vos magasins sont plus organisés et plus attractifs

Merchnadising


Les gammes standards de Displaycom sont assemblées d’équipements pour pouvoir agencer le décor de votre espace de revente : des équipements pour étagères, pour nez de tablettes, etc. Vous discernerez pour illustration au sein des rubriques des twisters en plastique ou en aluminium clairs comme stops rayons. Après, pour arborer les prix mais aussi les différentes mentions indispensables, vous avez la liberté de faire le choix entre les grippeurs plastiques. À partir du moment où vous désirez compartimenter chaque partie de votre magasin, l’agence dispose d’une variété de poussoirs et séparateurs de linéaires et de tablettes.

Pour mettre en valeur les montants ou encore les promotions, les contours porte-étiquettes ont la possibilité de s’accrocher sur les devants de plaques alors que les pinces porte-étiquettes et profils clippants et pinçant s’accrochent en carreau. Des attaches doubles ou simples, proposées en acier zingué ou chromé, en époxy ou en plastique s’ajustent, quant à eux, aux fonds perforés. Ces différents matériels sont disponibles en plusieurs sortes de longueurs. C’est identique concernant les accroches universelles, adhésives… qui sont disponibles chez l’agence. Diverses porte-étiquettes restent aussi prédisponibles et si vous voulez rassurer votre magasin, elle aligne des antivols stop lock en plastique ou en métal extrêmement efficaces.

De plus, vous trouverez chez ce magasin une variété de genres de ventouses pour vos expositions à savoir les ventouses punaises, ventouses crochets… Si vous voulez mettre en apparence les PLV au plafond , vous trouverez des platines adhésives et des tiges de suspension… Vous distinguerez également des clips, rivets et bandes cross merchandising, attaches plastiques, divers aimants…

 

Merchnadising

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.