mondebarras

mondebarras.fr : L'annonce simple et gratuite ! débarras en ligne pour vendre et acheter: voiture d'occasion, maison ou appartement

mondebarras


mondebarras.fr est le nouveau site internet gratuit de petites annonces, simple d’utilisation, il permet aux vendeurs de regrouper leurs articles en vente sur un unique espace appelé « débarras ». Les utilisateurs pourront ainsi trouver très facilement ce qu’ils recherchent grâce à la géolocalisation des débarras et un moteur de recherche avancée. On peut vendre et trouver de tout sur mondebarras.fr : voiture neuves, offres immobilières, meubles, vêtements, objets de décoration…

Il y a, à ce jour, plus de 100000 annonces sur le site !

Les plus du site

La cartographie proposée par le site renforce la notion de proximité de mondebarras.fr. Pour l’acheteur, l’opportunité de surfer à des niveaux différents correspondant à la région, à la ville ou à la rue, permet de chiner efficacement. mondebarras.fr propose un concept permettant de limiter les arnaques notamment grâce à une modération manuelle et une vérification téléphonique pour certains types d’annonces.

La proximité géographique des articles, l’historique du débarras, le nombre de visites… garantissent un niveau d’information plus important pour l’acheteur. Une application smartphone pour iPhone et terminaux Android offrant une solution de chargement simplifié des annonces est aussi disponible.

Comment s’inscrire ?

Rien de plus facile : rendez-vous sur mondebarras.fr, créez votre débarras en quelques minutes en cliquant sur « Vendre ou louer ! »

A très bientôt sur mondebarras.fr

 

 

mondebarras

Notez ce site



Compte Facebook

1 commentaire

  1. boris.babirat says:
    Posté le 29 septembre 2015 à 17:55 | Permalink

    bonjour j ai un compte sur votre site , le problème que j ai , je ne peux plus accédé sur mon compte le site ne me reconnait pas ni mon email ni mon mot de passe « POURQUOI » je reste a l écoute pour une réponse merci de vos compréhensions


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.