Neuro-Training à Aix-en-Provence

Venez retrouver votre bonne énergie morale et corporelle avec Nathalie Catelin Neuro-Trainer à Aix-en-Provence !

Neuro-Training à Aix-en-Provence


Vous éprouvez des souffrances physiques et psychologiques qui vous paraissent enkystées et vous souhaiteriez pourvoir renouer avec une certaine légèreté dans votre vie et un bien-être corporel. Nathalie Catelin prend soin de vous dans son Espace Bien-être implanté à Cabriès dans la région aixoise.

 Elle utilise pour se faire un ensemble de méthodes issues soit de la tradition chinoise (kinésiologie) et japonaise (Reiki) soit plus contemporaine comme l’EFT et le Neuro-Training.

 

Le Neuro-Training est la discipline sur laquelle elle prend principalement appui. Selon les besoins de ses clients, Nathalie emploiera en complément de son travail de neuro-trainer, le Reki, la kinésiologie et l’EFT. Toutes ces méthodes ont pour point commun d’être holistiques, c’est-à-dire qu’elles prennent en compte l’intégralité de la personne, corps et esprit donc, pour soulager les souffrances, élimer les situations de blocages physiques ou psychiques.

 

Le Neuro-Training est une discipline contemporaine, très structurée qui permet à toute personne de parvenir à une meilleure compréhension d’elle-même et d’accéder à un état mental et physique satisfaisant.   Le postulat de base est que notre corps a intégré dans ses cellules toutes les expériences heureuses ou malheureuses de notre existence. Les expériences négatives polluent notre organisme d’un point de vue cellulaire. Il faut donc procéder à une sorte nettoyage pour que l’énergie positive de notre corps circule à nouveau. Le Neuro-Training intervient au niveau du système nerveux et neurologique pour que l’inconscient puisse fonctionner différemment et plus sainement dans les situations de vie les plus diverses.

 

Une séance dure 1 heure (sauf la première qui est précédée d’un entretien approfondi et dure 1 heure 30) et se déroule de la manière suivante ; le client est placé en position allongée sur une table de soins. Le dialogue et les tests musculaires sont la clef du changement qui va s’opérer positivement chez la personne. Il faut compter plusieurs séances étalées sur plusieurs mois pour pouvoir observer de réels changements.

 

Neuro-Training à Aix-en-Provence

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.