Passer des vacances inoubliables et reposantes en République Dominicaine

La République dominicaine est une île paradisiaque des Caraïbes qui est devenue une destination très prisée par les nombreux touristes du monde entier.

Passer des vacances inoubliables et reposantes en République Dominicaine
VIP+


Vous devez penser à tout : quel logement sur place ? Quelles activités pratiquer ? Quelles sont les démarches administratives et médicales à accomplir avant votre départ ?
Que vous partiez seul, en couple, ou avec toute votre tribu, préparez votre voyage avec www.punta-cana.fr, c’est la meilleure option pour maîtriser son budget.

La République Dominicaine offre 32 kilomètres de plages magnifiques sur lesquelles sont installées des infrastructures touristiques particulièrement bien développées. On y recense notamment beaucoup d’hôtels haut de gamme, des centres de villégiature ainsi que de nombreuses installations sportives. L’île présente une nature à la fois belle et sauvage avec sa forêt tropicale et Pico Duarte, la plus haute montagne des Caraïbes. Punta Cana est une ville touristique située à l’extrémité est de l’île. On y trouve de nombreux complexes touristiques.

 

Le site recense également toutes les activités disponibles sur l’île : la plongée sous-marine pour admirer les beautés de la faune aquatique, les différents sports nautiques, les promenades dans les parcs écologiques, la découverte des lagunes et de ses habitants, etc. Voyager à Punta Cana, c’est aussi découvrir son histoire et sa culture ou encore se laisser aller à sa musique enivrante et apprendre à danser aussi bien le merengue que la bachata.

 

Afin d’être bien préparé à votre voyage, vous avez accès à un guide complet pour connaître les aspects pratiques de votre séjour dans une île tropicale. Vous saurez quels vaccins sont nécessaires ou bien comment gérer le décalage horaire après le voyage par exemple.

 

 

 

 


Passer des vacances inoubliables et reposantes en République Dominicaine

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.