Photographe aix en provence

Un travail de qualité, un photographe à l'écoute

Photographe aix en provence


Photographe de mariage et portraitiste basé entre Aix en Provence et Salon de Provence, je travaille également pour les professionnels dans le cadre de packshot, photo industrielle, événementielle, ou globalement pour tout ce qui concerne la communication d’entreprise.  Mon travail se veut qualitatif avec un style sur le vif pour les mariages, artistique pour les portraits et épuré pour les entreprises.

Ma méthode de travail au cours d’un mariage consiste à évoluer discrètement sans solliciter les mariés et les invités. Cela permet d’obtenir un rendu naturel et des photos pleines de spontanéité dans un esprit photojournalistique. Bien entendu il existe des moments ou la pose est indispensable, comme les traditionnelles photos de couple et de groupes et je ne refuse jamais une photo que l’on me demande. Je suis donc discret mais reste à la disposition de tous.

Mon approche du portrait se veut artistique. je réalise toujours ces photos avec la même passion, en utilisant le noir et blanc (qui a ma préférence), mais aussi des couleurs éclatantes en fonctions du style souhaité. Dans le cadre d’une séance glamour ou mode, je fais d’ailleurs appel à des maquilleurs professionnels pour accentuer ces couleurs et obtenir un rendu optimal digne d’une photo de magasine.

Pour les entreprises, je réalise des photos optimisées de type packshot pour les catalogues, les sites de e-commerce, … mais aussi des photos orientées communication et  marketing.

Basé dans les Bouches du Rhône entre Salon de Provence et Aix en Provence, je me déplace dans tout le département, la région Paca et de façon générale sur tout le territoire français et à l’international, uniquement pour mes prestations mariage et pour les entreprises. Mes formules liées au portrait ne sont valable que dans le département des Bouches du Rhône et les zones limitrophes. 

 

Photographe aix en provence

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.