Photographe Mariage Johann Majerus

Johann Majerus débute sa carrière de photographe à Munich en 1995 en tant qu’assistant chez un photographe de mode.

Photographe Mariage Johann Majerus


Johann Majerus débute sa carrière de photographe à Munich en 1995 en tant qu’assistant chez un photographe de mode. Suite à cette expérience réussie son amour pour ce métier est né.

Ce photographe se spécialise par la suite dans la photo de mariage car pour lui celle-ci exprime une grande sensibilité artistique. Pour lui chaque reportage de mariage représente et raconte une histoire unique. Chaque photo est différente et représente des émotions particulières.

Situé à Nice dans le département des Alpes Maritimes, il travaille principalement dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Cependant, lorsqu’il le faut ce photographe professionnel n’hésite pas à se déplacer dans la France Entière ou encore à l’Etranger. C’est donc un photographe sans frontière qui se  déplace partout pour faire profiter de sa passion et de son savoir-faire.

Il faut savoir que les photos d’un mariage et donc de l’un des plus beaux jours sont souvent conservées et regardées tout au long de la vie. Elles doivent donc être parfaitement réussies.

Il faut savoir que Johann Majerus travaille dans la plus grande discrétion et défend ainsi un style unique de photojournalisme. Il aime servir cet art pour offrir aux mariés des photos qui les toucheront.

De plus, Johann Majerus c’est aussi spécialisé dans les photos de familles. Vous retrouverez sur son site internet différents reportages photos, à savoir : diaporama bébés, diaporama femme enceinte mais aussi des photos de baptême qui font ressortir elles aussi beaucoup d’émotion. Photographe bébé à Nice.

Il pourra également vous proposer de splendides portraits. 

 

 

Photographe Mariage Johann Majerus

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.