Portaleco : le portail à installer soi-même

Portaleco est un acteur incontesté du marché du portail collectif depuis une soixantaine d'années

Portaleco : le portail à installer soi-même


Vous voulez avoir un portail battant ou coulissant ? Voici un concept innovant pour vous.

Le portail sans maçonnerie

Des portails en aluminium et en aluminium composite à installer soi-même, c’est ce que vous propose portaleco.fr sur son site web. Vous êtes libre de choisir entre les portails coulissants et les portails battants. Portaleco vous présente un système innovant : le portail sans maçonnerie. Le concept repose sur un portail résistant, esthétique et facile à installer. L’intervention d’un professionnel n’est pas nécessaire. Désormais, vous vous épargnez des frais de pose.

Avec le portail coulissant et autoportant Portaleco, le rail au sol n’est pas nécessaire. Le portail coulissant comme la version battante embarque l’automatisme adapté. Les photocellules, les éclairages et la motorisation sont tous intégrés dans les piliers. Selon les modèles, le portail peut avoir un ou deux vantaux.

 

portaleco-le-portail-a-installer-soi-meme

 

Portails : une fabrication française

Portaleco est la dernière née du Groupe Doitrand, un acteur incontesté du marché du portail collectif depuis une soixantaine d’années. Il s’occupe de la fabrication et de la pose des portails, mais aussi des portes pour les garages partout en France. En 2008, il étend son savoir-faire en proposant des portails sur mesure aux particuliers. Le concept du portail à installer soi-même est l’innovation récente de la société.

Portaleco c’est le choix des portails fabriqués en France, ce qui est un gage de qualité. Vous profitez également d’un portail élégant et en harmonie avec votre environnement, une véritable plus-value pour votre propriété. Vous avez un terrain en pente ou vous manquez d’espace ? Ne vous inquiétez pas. Le portail a été conçu pour convenir à tous les besoins. Ainsi, n’hésitez pas à demander un devis.

 

 

 

 

Portaleco : le portail à installer soi-même

51 vote



Commentaires fermés.