Un projet d’avenir : Lille’s

Lille's, un projet commun rassemblant tous les acteurs de la métropole plurielle au sein d'une même entité

Un projet d'avenir : Lille's


Une vision d’ensemble. Une meilleure conception de la communauté. Ou tout simplement, un engagement à vivre mieux… Lille’s vous invite à une découverte passionnante de la Métropole lilloise.  Fruit d’un partenariat unique entre acteurs territoriaux, ce projet d’avenir décline les lignes d’un futur lillois, à la croisée des chemins. Bien plus qu’une marque, Lille’s est une rencontre entre un projet de vie et une création novatrice. La vision développée par Lille’s, c’est de réunir toutes les parties prenantes autour d’un idéal commun ; celui de faire de Lille, une ville-exemple du mieux vivre. De ce fait, chercheurs, universitaires et acteurs économiques s’activent dans une dynamique innovante. L’objectif visé est, ici, de faire de la métropole lilloise une référence en matière de développement intelligent. 

Lille’s présente aux acteurs les axes d’un nouveau paradigme. La métropole rassemble les solutions de plusieurs entrepreneurs, afin de construire une alternative crédible de développement. La marque propose une autre façon de concevoir l’espace urbain et les relations qui lient ses protagonistes. Elle offre un cadre de travail des plus accueillants, pour booster les activités économiques. Bureaux, parcs d’activités, zones industrielles et autres solutions sont proposés par Lille‘s, dans le cadre de ce renouveau urbain. L’accompagnement de ce processus se matérialise par une offre d’hébergements haut de gamme, associés à des espaces de rencontres. Lille se fait, ainsi, le centre d’évènements d’envergure. À la clé, 6800 chambres, 7000 places VIP, un aéroport d’une capacité de traitement de 1 164 000 passagers… 

Demain se prépare à l’instant. Lille’s l’a compris et accompagne les acteurs métropolitains à construire leur futur de façon intelligente. Grâce à une offre inédite, la marque promeut une digitalisation innovante aux entreprises. Deuxième métropole sur les réseaux sociaux, en France, Lille compte plus de 1600 entreprises travaillant dans les nouvelles technologies. Ce qui permet d’assurer une connectivité accrue à travers tout le territoire communal. L’art et les sports ne sont pas en reste, dans l’offre de services de Lille’s. Huit parcours de golf, 6 clubs européens de foot et un stade de 50 000 sont des atouts certains, pour la promotion du sport. Et dans le domaine artistique, l’on pourra compter sur une offre très énergique : 27 expos, 800 évènements annuels, 11 fabriques culturelles, entre autres. 

Vous l’aurez compris, Lille’s se veut une marque exclusive, centrée sur le devenir lillois. Serez-vous de ceux qui vivront cette nouvelle aventure avec nous…?

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.