Pub anglais à Marseille centre

Le bar restaurant The Queen Victoria à Marseille a des airs de pub anglais de par son ambiance et sa décoration.

Pub anglais à Marseille centre


Le Queen Victoria ouvre ses portes de son antre à la décoration victorienne. Ce bar restaurant situé sur le Vieux Port de Marseille ressemble en effet à s’y méprendre à un pub anglais et son ambiance y fait beaucoup. En effet, c’est dans la chaleur et la bonne humeur que les clients et les équipes s’y réunissent. A l’angle du Quai de Rive Neuve et de la Place aux Huiles, il est ouvert tous les jours et même les jours fériés (se renseigner sur le site web pour plus de renseignements sur les horaires).

Ce bar restaurant dispose d’un large éventail de boissons alcoolisées ou non. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de proposer quelques spécialités bien à lui (camembert rôti, burger ou encore coquillages), il possède une carte extrêmement variée de plats et menus de cuisine traditionnelle. C’est sans oublier les spécialités anglaises comme le fish and chips ainsi que les spécialités alsaciennes dont on ne saurait redire le nom…

Par ailleurs, sa grande capacité lui permet d’accueillir des groupes pour des anniversaires, des séminaires d’entreprise ou encore des repas d’affaire. De plus, régulièrement cette brasserie restaurant diffuse des retransmissions de match sur son écran et surtout permet à des groupes de musique de se produire sur sa scène dans une atmosphère feutrée.

C’est d’ailleurs ce qui fait aussi son attrait et son ambiance : pouvoir venir boire un verre ou manger en toute convivialité en regardant un match de l’OM ou bien en écoutant un super groupe de rock pas connu.

 

Pub anglais à Marseille centre

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.