Quentin Pakiry pour apprendre la musculation sans budget et sans sortir

Pas besoin d'argent ni de sortir de chez soir pour devenir musclé. La motivation et la débrouillardise suffisent pour avoir le corps de rêve désiré et en un temps de record.

Quentin Pakiry pour apprendre la musculation sans budget et sans sortir
VIP+


Ici, pas de musculation chère ni compliquée avec des milliers d’exercices à faire tous les jours.

On se concentre sur l’essentiel, on se repose beaucoup et on mange bien. Point. L’essentiel étant des exercices polyarticulaires comme le soulevé de terre roumain pour permettre à un maximum de muscles de travailler et de se détruire, le temps d’une reconstruction rapide par la suite.

 

Les exercices d’isolation ne servent quasiment à rien pour les débutants, car de simples exercices généraux suffisent pour travailler la quasi-totalité des muscles du corps et à avoir notamment des gros bras, des pectoraux et des abdominaux dessinés.

 

Au bout de plusieurs mois voire plusieurs années de pratique de la musculation à la maison, des exercices d’isolation sont envisageables mais c’est trop tôt et inutile de commencer par cela au début.

 

Au moindre doute, Quentin Pakiry est là pour répondre aux questions et proposer un programme personnalisé pour les personnes les plus motivées et qui veulent se faire accompagner par un professionnel.

 

 

 

 


Quentin Pakiry pour apprendre la musculation sans budget et sans sortir

Notez ce site



Commentaires fermés.