Réduire son cholestérol

Des milliers de recettes et des menus équilibrés pour rééquilibrer son cholestérol pour chaque repas de la semaine.

Réduire son cholestérol


Alantaya propose des idées de recettes de cuisine en fonction des spécificités de chaque personne, pour tous les jours de la semaine, à chaque repas.

Cela passe par une analyse du profil en demandant à l’internaute d’indiquer ses paramètres biométriques de base tels que l’âge, la taille, le poids, son niveau d’activité physique, et son sexe. Ces premiers paramètres permettent de déterminer les besoins nutritionnels basiques pour l’utilisateur.

Il lui est ensuite proposé de renseigner son profil de manière plus approfondie: quels sont ses antécédents médicaux, quels sont ses besoins, quel est son rythme de vie, de quelles pathologies souffre-t-il? A t il des allergies alimentaires à gérer dans son quotidien? 

Les algorithmes issus de la recherche et développement de la société, combinés à des centaines d’heures de recherche nutritionnelle permettent ensuite de déterminer quel est le régime alimentaire nécessaire pour la personne afin de lui permettre d’avoir:

– des menus pour chaque journée et chaque repas, sur la base d’une entrée, d’un plat, d’un dessert.

– la certitude d’avoir des menus équilibrés respectant ses contraintes qui lui sont propres à chaque étape de sa vie, notamment pour les femmes qui connaissent des étapes dans leur vie  dont les spécificités nécessitent des ajustements dans les recettes proposées. Une femme enceinte ou en cours d’allaitement ne peut s’alimenter de la manière qu’une femme ménauposée car les besoins ne sont pas les mêmes..

Quelques caractéristiques spécifiques particulières aux menus proposés par Alantaya

– Le service est totalement gratuit pour les 30 premiers jours de menus. Cette période d’essai permet à l’utilisateur de découvrir le service et de voir si les menus qui lui sont proposés lui plaisent et si cela correspond bien à ses envies.

– les recettes de cuisine sont proposées par des blogueurs ou des auteurs culinaires, passionnés de cuisine et de nutrition. La base de données de recettes de cuisine proposée par Alantaya dépasse les 3500 recettes de cuisine unique. Il existe des centaines de recettes vegan, contre le cholestérol, spécialement rédigées pour les allergies alimentaires telles que l’allergie au gluten, l’allergie aux oeufs etc.

– les données fournies par les utilisateurs sont catégorisées comme étant des données de santé. Elles sont donc hébergées dans un serveur spécifique, sécurisé pour l’archivage de données de santé. Cette spécificité, propre à Alantaya et qu’aucun autre acteur du marché ne propose, lui interdit de faire de la publicité ciblée en fonction d’un utilisateur et de revendre les données de santé de l’utilisateur. Ces dernières sont anonymisées afin de ne pas remonter à la personne qui a fourni les données.

– la liste des courses: Alantaya a développé un système permettant de générer une liste des courses en fonction des menus proposés par les algorithmes. Les utilisateurs, au dela des recettes de cuisine avec leur fiche technique de préparation, reçoivent également une liste de courses. 

Cette liste de course a été développée de manière a respecter les rayons d’un supermarché classique, facilitant ainsi la recherche des produits lors de la corvée hebdomadaire!

Les bénéfices apportés par Alantaya a ses utilisateurs

Alantaya et ses menus intelligents permettent à une personne qui doit faire attention à son régime alimentaire d’avoir la certitude d’avoir des repas équilibrés qui tiennent compte de ses spécificités et de ses contraintes alimentaires.

Une personne ayant du cholestérol augmente ainsi drastiquement ses chances de baisser ton taux de cholestérol et de faire des économies sur son assurance de crédit immobilier par exemple!

 

 

 


Réduire son cholestérol

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.