Réparation iPhone Marseille, réparation ordinateur

Pour un dépannage informatique ou une réparation express de votre iPhone, Planete Phone la boutique qui s'occupe bien de vous

Réparation iPhone Marseille, réparation ordinateur


Planete Phone s’est distinguées ces dérnieres années par rapport a la concurrence par son  travail bien fait et son service aprés vente plus que satisfaisant. Notre boutique réalise la réparation iPhone a Marseille et le dépannage informatique. Vous pouvez nous appelez au préalable pour connaitre nos horaires et nos tarifs, a savoir que nous nous engageons a rembourser la difference si vous trouvez moins cher ailleurs.
Nos techniciens assurent la réparation iPhone 5, la réparation iPhone 4S et iPhone 4 ainsi que la réparation iPhone 3G et iPhone 3Gs. Toutes les réparations qui touches les piéces détachées de l’iPhone se font en moins de 30 minutes : remplacement de l’écran, changement de la vitre arriére, réparation du bouton home, remplacement de la batterie etc… Une garantie de six mois est appliquée automatiquement.
Si vous avez besoin de nettoyer votre ordinateur, formater le disque dur ou méme changer une piéce defaillante, Planete Phone peut le faire pour vous dans un délais trés court et pour un tarif trés compétitif.
Dans le cas ou vous pouvez faire la réparation de votre iPhone vous meme, nous pouvons vous fournir les piéces détachées nécessaires a cela. Ou que vous soyez a Marseille ou ailleurs passez une commande directement sur notre site pour la recevoir dans un délais de 48 heurs des récéption de votre paiement.
En ce moment notre boutique vous propose un nouveau service de déblocage de téléphones portables, ce service est assuré soit directement dans notre magasin, soit faire un déblocage par le numéro imei  sur notre site web si vous habitez loin de la ville de Marseille
A bientot
 
 
 

Réparation iPhone Marseille, réparation ordinateur

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.