Ordistance – dépannage informatique à distance

Votre assistance informatique à distance rapide et hautement sécurisée

Ordistance - dépannage informatique à distance


Vous souhaitez rester chez vous ou dans votre entreprise, mais vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ou votre installation informatique. Ordistance vous propose de ne pas vous déplacer en vous dépannant par téléphone en prenant le contrôle de votre ordinateur de manière sécurisée.

Pour cela vous devez toujours avoir votre connexion internet qui fonctionne.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, la formule est la même. Vous téléchargez un programme qui permet à nos techniciens qualifiés de prendre la main sur votre machine le temps de la remise en état de votre système. En même temps ces techniciens restent en ligne pour vous aider.

Pourquoi choisir ce type de dépannage ? Tout simplement pour vous éviter de vous déplacer et de transporter votre unité centrale ou votre ordinateur portable dans un service après vente, au risque que vous perdiez des cables et ne sachiez plus tout rebrancher. Mais aussi pour vous éviter de perdre du temps, car à notre époque, le temps c’est de l’argent.

Chaque connexion que nous établissons entre votre ordinateur et le votre est sécurisée. Vous suivez en temps réel ce que fait le technicien sur votre ordinateur.

Nombreux ont été les particuliers ou sociétés qui nous ont fait appel. Nous proposons cette activité depuis 2006. Vous pouvez suivre les témoignages laissés par les internautes sur cette page : http://www.ordistance.com/temoignage-assistance-ordinateur.

Notre équipe est à votre écoute pour tout type de dépannage informatique 7 jours sur 7 de 8h à 23h.

 

Ordistance – dépannage informatique à distance

Notez ce site



Compte Twitter

1 commentaire

  1. Très bonne idée , mais cette méthodes de résolutions de problèmes à distance n’est pas valable tout le temps , parfois on peut trouver des difficultés qui ne pas être résolue en ligne surtout pour ceux qui ne connaissent pas certaines techniques informatiques.


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.