Reproduction et diffusion de thèse de doctorat

Un site de vente regroupant plus de 200 000 thèses de doctorant. Venez le découvrir sans plus attendre !

Reproduction et diffusion de thèse de doctorat


ANRT - Thèse de doctorat

L’année 2011 aura été marquée sur le signe du changement pour l’Atelier National de Reproduction des Thèses – ANRT. En effet, celui-ci a subi deux gros changements. Tout d’abord, il a été rassemblé sur un seul et même site qui est celui du Domaine Universitaire du Pont de Bois à Villeneuve-d’Ascq dans le Nord de la France. Mais il s’est également doté d’un tout nouveau site Internet lui permettant de répondre efficacement à ses objectifs qui sont de diffuser des thèses de doctorat auprès du grand public et d’accompagner les étudiants dans la rédaction de leur thèse.

Pour les étudiants faisant un diplôme de doctorat, l’obtention de celui-ci se conditionne par la rédaction et la soutenance d’une thèse qui nécessite d’importants efforts sur les recherches et la rédaction. De plus, la thèse est une source d’information très importante pour tous les amateurs de recherches comme les chercheurs ou les étudiants et se la procurer est tout aussi important. À ce juste titre, le Ministre de l’Éducation Nationale a donc décidé de lancer l’ANRT en 1971. Depuis plus de 40 ans, cet atelier national accompagne toutes les personnes ayant besoin d’aide pour numériser et publier leur thèse mais permet aussi à ceux et celles qui souhaitent s’enrichir, de commander ses différentes thèses en ligne.

Plus de 200 000 thèses répertoriées !

Via son site e-commerce, l’ANRT a publié sur celui-ci plus de 200 000 thèses répertoriées dans une dizaine de catégories allant de l’économie aux mathématiques en passant par l’histoire et la philosophie. Aujourd’hui, l’ANRT est devenu une véritable référence dans toute la France et apparaît comme l’un des plus grands portails entièrement dédiés à la recherche.

 

 

Reproduction et diffusion de thèse de doctorat

Notez ce site



Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.