reussirenmusculation.com

Reussirenmusculation.com vous permet de booster votre confiance et d'atteindre vos objectifs grâce à la musculation

reussirenmusculation.com
VIP


Parce qu’il est important de se maintenir en forme, de pratiquer une activité physique régulière et de développer sa musculation, le site « Réussir en musculation » vous propose ses services. 

L’auteur de ce site pratique la musculation depuis de nombreuses années ce qui lui a permis de gagner presque 30 kg passant ainsi de 58 à 84 kg pour une taille de 1m85.

Comme l’explique le ce responsable de site, « alors que les cours de sports à l’école étaient une vraie torture et que j’étais complexé par mon physique », il a décidé de débuter la musculation qui lui a permis de booster à la fois son physique mais aussi son mental et sa confiance en lui.

« Tout le monde peut y arriver », il suffit d’utiliser les méthodes qui ont fait leurs preuves et de dépasser un certain nombre d’idées reçues sur la musculation. 
La musculation, ou entrainement à charge additionnelle, est la méthode la plus rapide pour atteindre ses objectifs. Le principe est de développer son métabolisme de base en développant la masse musculaire, ainsi l’organisme va bruler plus de calories et on obtient donc un corps plus musclé avec une nette diminution de la masse grasse.

Il faut respecter trois grands principes de base pour que la musculation apporte ses fruits.
Le premier est de miser sur un entrainement régulier et progressif. Pour les premières périodes, 3 à 4 séances d’entrainement hebdomadaire suffisent à condition de bien répartir les exercices. Les exercices doivent en effet permettre de travailler chaque muscle au moins une fois par semaine et de doser les exercices afin de progresser sans non plus épuiser son organisme ce qui serait contre productif.

Le second principe est d’avoir une alimentation saine, équilibrée et adaptée aux efforts physiques :
– manger 4 à 5 fois par jour,
– privilégier les protéines avec une ration minimale de 2g de protéines par kg de poids,
– ne pas supprimer toutes les graisses mais privilégier les bonnes graisses,
– adapter l’apport de glucides aux activités physiques.

Et le troisième point important c’est … le repos, et oui ! L’organisme et les muscles ont besoin de récupération donc on dort suffisamment (7 à 8 heures par nuit) et on s’accorde des temps de repos et détente entre les séances de musculation.

Afin de mettre en pratique ces conseils, je vous propose de télécharger gratuitement une formation gratuite qui aborde les points suivants :
– technique efficace pour tenir sur la durée et maintenir une motivation indispensable au déroulement des séances,
– méthode détaillée adaptée aux débutants,
– bases alimentaires à respecter pour apporter les nutriments indispensables à l’organisme,
– cinq conseils exclusifs,
– modèle précis d’entrainement et de menus pour commencer facilement.
N’hésitez donc pas, cette documentation est gratuite, elle est complète, détaillée, adaptée à tous, précise et surtout efficace sur la durée !

 

 


reussirenmusculation.com

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.