Ruban lumineux à leds de basse consommation

Ruban LEDs sont l'un des types les plus polyvalents de l'éclairage disponible

Ruban lumineux à leds de basse consommation


Bien qu’il soit possible d’obtenir vos lumières coupé par un professionnel, le processus est si simple que vous pouvez aussi le faire vous-même. Si par exemple vous trouvez que votre bande de lumière est un peu trop longue pour la zone dans laquelle vous prévoyez de l’installer, vous pouvez couper une partie de l’extrémité pour le faire rentrer. Alternativement, si vous avez un grand, unique bande de led, mais vous préférez deux pièces distinctes, vous pouvez couper la bande en deux.

Ruban LED bande peut être coupée à 5 ou 10 cm d’intervalle (en fonction du nombre de LED par mètre) sur toute leur longueur. Les «points de coupe » sont clairement identifiés par une ligne droite et un schéma d’une paire de ciseaux. Pour séparer vos néons, couper le long de cette ligne à l’aide d’une paire de ciseaux ou un cutter. Toujours s’assurer que l’outil que vous utilisez est forte, comme un outil contondant pourrait potentiellement causer des dommages au circuit imprimé. 

En raison de leur conception, Ruban LED va continuer à travailler même après qu’ils ont été coupés. C’est parce que leur circuit est complètement fermé à chaque point de coupe. Si vous retirez une partie de la fin de votre bandeau lumineux, assurez-vous toujours que vous la retirez à l’extrémité opposée du connecteur.

 

Ruban lumineux à leds de basse consommation

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.