Spécialiste des enquêtes de satisfaction client

Des enquêtes pour mesurer, analyser, comprendre et agir pour votre démarche qualité et d'amélioration continue !

Spécialiste des enquêtes de satisfaction client


Toute démarche qualité nécessite l’analyse d’indicateurs de performance. Les indicateurs de performance les plus usuels sont ceux issus de votre performance opérationnelle et financière. Complétez ce tableau de bord de performance par des indicateurs de perception issus d’enquêtes de satisfaction, vous permettra d’avoir un regard croisé et opportun de la satisfaction de vos clients, de leurs attentes, de leur avis, de leur opinion vis-à-vis de l’ensemble de nos services et prestations. Pour cela,People Vox vous accompagne tout au long de votre projet en étant force de proposition de la préparation de votre étude de satisfaction (questionnaire d’enquête, préparation de la communication, choix des solutions adaptées et pertinentes pour le terrain et la collecte des données en fonction de vos objectifs mais aussi de votre budget car une enquête électronique est moins onéreuse par exemple d’une enquête papier ou téléphonique), jusqu’à la restitution de vos résultats et l’identification de voies de progrès pour améliorer vos processus internes ou votre qualité.

People Vox vous propose dans ce cadre des solutions complètes et innovantes, qui s’adapteront parfaitement à vos besoins et votre contexte : collecte de données sur Internet avec un questionnaire électronique, plateau téléphonique basé en France pour une qualité irréprochable, enquête par SMS ou QRCode …etc Concernant le traitement et l’analyse des données de votre enquête de satisfaction, nous utilisons l’ensemble des techniques statistiques disponibles et produisant un certain nombre de modèles décisionnels (matrices de priorisation, analyse de l’importance, classification…etc) vous permettant d’avoir en main un rapport opérationnel et mobilisateur pour vos équipes.

Pour impliquer vos équipes, People Vox vous accompagne aussi dans la réalisation de baromètre climat social et organisationnel afin de mesurer la performance de votre entreprise en interne, la qualité du management, la qualité de vie au travail, votre politique RH… En effet, un salarié satisfait est beaucoup plus productif qu’un salarié démotivé.

Pour résumé, notre accompagnement tourne autour de la valorisation de votre capital humain et de votre performance opérationnelle pour mobiliser vos équipes, fidéliser vos clients, et créer une dynamique d’amélioration interne.

 



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