Gîtes en Bretagne, sur la Côte de Granit Rose

Stereden : weekends et vacances au naturel ! Entre terre et mer, des séjours découverte, détente, balades.

Gîtes en Bretagne, sur la Côte de Granit Rose


Le Village de Gîtes « Stereden » est situé en Bretagne, dans les Côtes d’Armor, au centre de la « Côte de Granit Rose », région réputée pour la beauté unique des paysages paradisiaques, mais aussi pour la grande variété de loisirs et d’activités : randonnées, balades à vélo, piscines balnéos ou thalasso, parc de loisirs, accrobranche, golf, etc.

Ouvert toute l’année, des vacances de février jusqu’aux vacances de Toussaint, le Village de Gîtes vous accueille, et vous propose des locations de gîtes par nuitées : ne payez que la durée du séjour ! Les locations sont possibles au weekend, en court séjour, par semaines pour les vacances d’été.

Le site est réservé aux piétons, les voitures n’entrent pas dans le parc, pour plus de sécurité et de tranquillité ; de nombreux services sont inclus (accès internet en wifi gratuit, jeux de plein air, livres, barbecues, etc.). C’est le paradis des enfants, petits et grands, qui peuvent jouer et faire du vélo en toute liberté !

Chaque gîte est aménagé avec deux chambres (une chambre pour les parents, une chambre pour les enfants avec 2 ou 3 lits), une cuisine bien équipée, un séjour avec coin repas et télé, et une terrasse couverte avec salon de jardin. Beaucoup d’espace, de verdure, de calme ; et un accueil dont seuls les bretons sont capables, avec des conseils de visite, des cartes et plans, des bons de réduction !

Ce sera l’occasion pour vous de découvrir, si ce n’est pas encore fait, une région incroyablement belle : la Côte de Granit Rose. Célèbre et classé « Grand Site », la presqu’île de Ploumanac’h à Perros-Guirec se visite facilement, en marchant sur le chemin côtier surnommé « le sentier des douaniers », que les randonneurs connaissent mieux sous le nom de GR34.

Mais aussi l’occasion de prendre le large, en embarquant à bord de l’une des vedettes des Sept Îles, au départ de Perros-Guirec, pour une visite commentée de la Réserve Naturelle (2h.), de visiter le Parc du Radôme (plusieurs activités et visites), de vous détendre à la piscine détente à l’eau de mer (chauffée et couverte), puis de déguster un bon plateau de fruits de mer, à moins que vous ne préfériez des crêpes ! 

 

Gîtes en Bretagne, sur la Côte de Granit Rose

51 vote



Google Mybusiness/Map

Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.