SSII, Société Informatique, MGS Consulting

Nos expériences aux Services de vos Succès, Conseil Informatique, SSII, Expert Google Apps Pro, Gestion et conduite du changement

SSII, Société Informatique, MGS Consulting


MGS Consulting est une société de conseil, assistance et prestations informatiques.
Cette SSII est basé dans le Morbihan, en Bretagne et à pour zone d’action le grand ouest, la Bretagne et les Pays de Loire. 
Toujours attentif aux besoins du marché et aux attentes de ses clients professionnels, MGS Consulting Ouest offre une large palette de solutions aux PME.
– Business Intelligence
– Base de données (architecture et design de dbase, développement et administration)
– Développement d’application spécifiques
– Conseil, mise ne œuvre et assistance de Google Apps Pro (dispose de la certification Partenaire Google Apps Pro, revendeur agréé).
– assistance au pilotage et conduite de projets informatiques.

Les services proposés par MGS Consulting le sont soit en régie, au forfait ou sous-forme de pré-embauche, offrant ainsi une grande souplesse au client dans le choix de la formule.

Nos métiers couvrent des domaines techniques, comme l’assistance MOA MOE, les recettes fonctionnelles, le Conseil en Architecture de systèmes d’information et le développement d’applications Internet et Mobiles.

MGS Consulting a obtenu de nombreuses certification attestant de ses compétence comme celle de Sybase, de Google Apps ou d’Oracle.

MGS Consulting Ouest est forte des compétences, de l’intelligence, qu’elle héberge, chaque pôle étant piloter par un expert dans son domaine. Cette entreprise en perpétuelle mutation, croissance est en recherche permanente de nouvelles compétence et propose une candidathèque ainsi que la publication d’offres d’emploi spécialisées.

 

SSII, Société Informatique, MGS Consulting

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

http://bit.ly/1fbGVkp

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.