trendyliss choisir son lisseur

Trendyliss pour tout connaitre sur la marque de fer à lisser des professionnels, des infos pour vos achats et faire votre choix.

trendyliss choisir son lisseur


Depuis plusieurs années, le fer à lisser est devenu l’instrument incontournable des adeptes de cheveux lisses. Comme il en existe plusieurs modèles, vous devez savoir que tous ne conviennent pas forcément à tous les types de cheveux.

 Le type et la longueur des cheveux tiennent effectivement un rôle important dans le choix d’un lisseur à cheveux. En effet, les cheveux fins et les cheveux épais ne nécessitent pas les mêmes soins et n’ont pas, par conséquent, besoin d’un même niveau de température.

 En ce sens, tâchez de bien choisir la température adaptée à vos cheveux pour éviter de les abimer. La température varie généralement entre 65° et 235° en fonction des modèles et des marques. Si pour les cheveux fins ou fragiles, la température nécessaire est seulement de 80° à 150°, pour les cheveux crépus, frisés ou afros, il leur faut une température plus élevée, allant de 170° à 230°.

 Tenez aussi compte du revêtement du lisseur pour faire votre choix. Tout comme la température, le revêtement représente effectivement un critère à ne pas négliger pour avoir de beaux cheveux impeccablement lissés quel que soit le type de vos cheveux.

 Envie de vous faire des cheveux soyeux et lisses ? Vous pouvez trouver différents modèles de fer à lisser adaptés à n’importe quel type de cheveux sur le site http://www.trendyliss.com.

Le site vous apportera également toutes les astuces possibles et imaginable pour prendre soins de vos cheveux, des solutions simples et précises qui vous permettront d’obtenir de jolies coupes de cheveux comme si vous sortiez de chez le coiffeur.

 

 

 

 

 

 

trendyliss choisir son lisseur

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.