TRYBATEC : société spécialisée dans le comptage divisionnaire d’eau

L'individualisation des frais de chauffage et le comptage divisionnaire de l'eau en copropriété pour faire des économies d'énergie et réduire ses factures

TRYBATEC : société spécialisée dans le comptage divisionnaire d'eau


Avec ses 35 ans d’expérience dans l’économie d’énergie, le groupe ATRYA propose désormais ses services aux propriétaires désireux de s’inscrire dans le mouvement de l’éco-responsabilité. Officiant dans le domaine du comptage divisionnaire de l’eau et de l’individualisation des frais de chauffage, TRYBATEC (groupe ATRYA) met à disposition de ses clients diverses solutions permettant un meilleur partage des charges d’eau froide et de chauffage collectif dans les immeubles.

 

Dans les copropriétés, l’eau chaude est comptée individuellement : c’est obligatoire. Par contre, ce n’est pas le cas de l’eau froide, excepté dans les habitations neuves, postérieures à 2007. Pourtant, le comptage divisionnaire de l’eau permet de réaliser jusqu’à 20 % d’économie. Le changement de compteur d’eau apporte à chacun la possibilité de payer une somme plus juste. Sans ce système, c’est la surface de l’appartement qui détermine le montant de la facture d’eau. Trybatec peut résoudre ce problème et faire en sorte que chaque occupant paie uniquement ce qu’il consomme. En faisant appel à un fabricant français connu pour la qualité de ses compteurs, Trybatec assure un relevé de consommation d’eau fiable et précis.

 

 

De plus, l’entreprise Trybatec propose à ses clients de les aider dans l’installation de compteur individuel au niveau du chauffage collectif. L’individualisation des dépenses énergétiques entraine automatiquement des changements de comportement chez les habitants. Des économies sont réalisées grâce à la prise d’habitudes simples et écologiques. Depuis le 31 mars 2017, l’individualisation des frais de chauffage est obligatoire dans certains bâtiments. Il impose l’installation de compteurs d’énergie thermique ou de répartiteurs de frais de chauffage : cela dépend du type de distribution du chauffage dans l’immeuble. En proposant ce service, Trybatec remet aux normes les bâtiments concernés.

 

 

L’offre que propose Trybatec est complète : elle contient la location du matériel (compteurs d’eau et de chauffage, répartiteurs) ainsi que son entretien. L’entreprise prend aussi en charge les relevés de différentes manières : en relevé visuel uniquement pour les compteurs accessibles, en radio relevé par le biais d’une borne mobile ou encore en télé-relève si le compteur est connecté.

 

 

Trybatec réalise une visite technique et un devis gratuit pour proposer des offres adaptés à ses clients. De plus, l’entreprise garantit une intervention sous 10 jours pour régler des soucis liés à la maintenance.

 


TRYBATEC : société spécialisée dans le comptage divisionnaire d’eau

Notez ce site



Commentaires fermés.