Un Voyage Sans Nom

Blog Voyage d'un Globe Trotter parti seul avec son sac à dos autour du monde pour une durée indéterminée.

Un Voyage Sans Nom
VIP


Bonjour et bienvenu ! 

Moi, c’est Simon, Globe Trotter et auteur du blog voyage « Un Voyage Sans Nom ». Vous trouvez ce nom étrange? Je vous explique le pourquoi de ce drôle de nom dans la page à propos du site. 

 

Mais passons… 

 

Étant parti faire le tour du monde en solitaire et en sac à dos, j’ai créé ce blog afin d’aider ce qui veulent partir mais aussi pour encourager ceux qui n’osent pas. Car c’est en réalité très simple, et tellement bénéfique.

 

Le blog est donc construit de façon simple et aéré, pour une navigation intuitive et ludique.

 

Vous y retrouverez différentes catégories, comme : 

 

-Conseils aux voyageurs, qui comme son nom l’indique, fournit de nombreux bons plans, astuces, idées, conseils et j’en passe, sur de multiple destinations à travers le monde.

 

-État d’esprit et incitation au voyage, qui regroupe des articles très intéressants sur différents aspects du voyage, ainsi que l’état d’esprit qui va avec. (Ces articles font partis des préférés de mon lectorat).

 

-Carnets de voyage, étant la partie récit du blog, avec des aventures passées, des histoires particulières, une mise en situation quelque part…

 

-Vous trouverez également une page « rencontre », sur laquelle je vous présente toutes les personnes qui ont changé mon voyage, et qui pour certaines sont devenus de véritables amis.

 

-La dernière catégorie étant « avant de partir », relatant des problèmes et interrogations d’avant départ en tour du monde.

 

 

 

Je vous invite donc à venir lire et découvrir ce blog voyage, qui est une véritable fenêtre sur le monde qui nous entoure et qui je l’espère vous plaira, comme il plait déjà à plus d’un milliers de personnes. 

 

Voyageusement et amicalement votre, 

 

Simon ,

 

auteur du blog voyage http://unvoyagesansnom.com 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un Voyage Sans Nom

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.