Votre gîte pour découvrir l’Ardèche

Louez un gîte de vacances en sud Ardèche, et venez profitez de son soleil et de ses nombreux sites touristiques.

Votre gîte pour découvrir l'Ardèche


Au cœur d’une des régions les plus touristiques de France, en région Rhône-Alpes, l’Ardèche est un département qui chaque année attire de nombreux touristes, tant ses paysages et son climat y sont pour quelque chose.  En effet, dans cette zone très ensoleillé du sud de la France, les journées de pluie se compte sur les doigts d’une main, alors que les panoramas qu’elle offre sont eux très abondant. Il faut y passer du temps pour découvrir en profondeur ce lieu très prisé des voyageurs et autres touristes amoureux de nature et de grands espaces.

Dans ce joli département situé à moins de deux heures de la mer méditerranée, voici un centre de vacances très sympa, pour tous ceux qui aiment la nature sauvage et le soleil. A côté de Ruoms, en sud Ardèche donc, nous vous proposons de découvrir une charmante résidence saisonnière dédiée aux vacances en famille, avec piscine et divers jeux. Un domaine tranquille situé à quelques encablures des gorges de l’Ardèche et de nombreux autres endroits magnifiques à visiter.

Les Fleurs du Soleil vous accueille en famille ou en groupe, dans le sud de l’Ardèche, pour passer de belles vacances ensemble, et profiter non seulement du climat, mais aussi d’un terroir riche en sites touristiques et activités à faire. Vous serez hébergé dans des gîtes de qualité, qui vous procureront satisfaction et bien-être.  De confortables locations de vacances, bien agencés pour votre confort, et avec un accès direct vers l’extérieur ou est implantée une grande piscine.

La résidence vous propose d’Avril à  Septembre, ses gites en Ardèche méridionale, idéalement situés à proximité des nombreux villages touristiques que compte la région. Vous pourrez par exemple aller visiter Balazuc et Vogüé, deux des plus beaux villages touristiques de France.

Des gites de vacances près de la rivière « Ardèche », pouvant également recevoir des groupes ou de grandes familles. En effet, chaque logement peut héberger de 5 à 8 personnes, et en multipliant les locations, vous pouvez donc venir séjourner sans problème dans cette bâtisse de qualité.

Dernière information en date, l’Ardèche est un département réputé pour vocation préhistorique. Vous avez tous entendu parler de l’incroyable grotte Chauvet, avec des centaines de magnifiques dessins rupestres datant de plus de 30.000 ans. Et bien cette cavité a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et une réplique de la grotte a été construite à Vallon-Pont-d’Arc, à quinze kilomètres des gîtes. Cette reconstitution d’une exceptionnelle précision, pourtant le nom de « Caverne du Pont d’Arc », vient d’ouvrir ses portes au public le 25 avril 2015. C’est un atout d’une portée internationale qui donne encore plus d’attraits à l’Ardèche. Cette réplique est vraiment à voir et va connaitre un énorme succès. Alors n’hésitez pas à y réserver vos places à l’avance.

Voila, maintenant que vous connaissez l’existence dans cette agréable maison d’hôtes, bien située dans le sud de l’Ardèche, il ne vous reste plus qu’à téléphoner aux propriétaires pour réserver votre séjour là-bas.

 

Votre gîte pour découvrir l’Ardèche

52 votes



Compte Facebook

Catégorie

Commentaires fermés.