Albert l’astucieux : décollez vos étiquettes

Pour décoller simplement les étiquettes d'une bouteille et les collectionner, il faut essayer la solution d'Albert l'astucieux

Albert l'astucieux : décollez vos étiquettes


Décoller une étiquette facilement

Les amoureux de vin ou de champagne apprécient souvent de conserver l’étiquette d’une bouteille qui leur a vraiment plu, il s’agit souvent de collectionneurs très avisés dans le domaine de l’œnologie. Malheureusement il n’est pas évident de retirer l’étiquette d’une bouteille en verre sans en déchirer un morceau. Albert l’astucieux a élaboré une solution rapide à mettre en oeuvre et très économique, qui permet de décoller en toute simplicité les étiquettes.

Kit luxe et Kit découverte

Sur la boutique d’Albert l’astucieux, on peut notamment se procurer le Kit luxe et le Kit découverte. Le Kit découverte intègre 20 adhésifs pour décoller en toute logique 20 étiquettes de bouteille, et le Kit luxe est composé d’adhésifs, de cartes commentaires et d’un classeur pour le rangement facile des étiquettes. Ceux qui ont déjà commandé sur ce site peuvent aussi acheter des recharges pour classeur.
La méthode de décollage a été filmée et elle est à découvrir en vidéo sur le site internet de cette entreprise. Les cartes commentaires sont quant à elles utiles pour préciser l’origine de la bouteille ou alors ajouter des informations quant au cépage. Le paiement est bien entendu sécurisé et le délai moyen de livraison est estimé de deux à six jours, à compter du jour où le client valide sa commande.

Que trouve-t-on sur une étiquette d’une bouteille de vin, qu’il s’agisse de rosé, de blanc ou de rouge ? Cet élément présente très généralement les informations relatives au vin dégusté, notamment son origine, le degré ou encore l’adresse du producteur.

 

Albert l’astucieux : décollez vos étiquettes

12 votes



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.