AUGET, nouvelle marque de bougies parfumées de décoration made in France

AUGET est une nouvelle marque de bougies parfumées alliant une fragrance & un trait de personnalité . Imaginée à Paris & fabriquée à Grasse, AUGET est une marque 100% made in France

AUGET, nouvelle marque de bougies parfumées de décoration made in France


AUGET est la nouvelle marque de bougies parfumées made in France. Le concept est simple : allier une fragrance (un parfum) avec un trait de personnalité. Composée d’une cire naturelle (un mélange de cire végétale et de cire minérale), de fragrances provenant de Grasse et d’une mèche 100% coton tréssée sans plomb, ni chlore.

La première gamme de bougies parfumées de la marque AUGET se compose de 4 bougies : La romantique et sa fragrance Thé Bois, la Mystérieuse et sa fragrance Ambre Floral, L’Aventurière et sa fragrance Cèdre ainsi que l’Ariste et sa fragrance Cuir.

 

AUGET, nouvelle marque de bougies parfumées

Lancée en décembre 2019 par un couple, cette nouvelle marque se démarque par son packaging moderne et colorée avec des avatars de femme. Un autre gamme plus masculine fera son apparition plus tard en 2020. Ce n’est pas juste une verre transparent avec une étiquette, AUGET va sur le terrain de l’objet de décoration pour tenter de se démarquer de la conccurence féroce du secteur, et il faut le dire, ils le font avec brio. 

 

Fort d’un site profesionnel, ou chaque visiteur peut acheter leurs bougies, la marque est très active sur les réseaux sociaux pour créer une communauté. 

 

« Lancer une marque demande beaucoup de temps ! A l’heure actuelle les réseaux sociaux sont indispensables pour mener à bien ce projet » nous confie François, le co-fondateur d’AUGET.

 

Il se donnent un pour faire connaitre leur marque et essayer d’aller conquérir les pays étrangers comme les Etats-Unis pour les pays asiatiques. Il faut de l’ambition pour y arriver et ce jeune couple parisien n’en manque pas !

 

 

 

 


AUGET, nouvelle marque de bougies parfumées de décoration made in France

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.