Boubou africain, mode wax tendance

La mode africaine tendance pour la collection printemps/été. Originale et colorée, le prêt à porter décliné en Pagne, Wax et Dashiki

Boubou africain, mode wax tendance
VIP


 

La tendance mode africaine

Le thème africain n’est pas une nouvelle lubie de fashionista en manque d’exotisme, c’est un vrai raz de marée Wax qui submerge les dressings depuis plusieurs années. Exotique, colorée et alternative, la tendance « africaine » est une touche originale à présent bien installée dans le paysage du prêt-à-porter. Inspirée des tenues traditionnelles africaines et des tissus WAX que l\’on retrouve sur les boubous, cette tendance africaine se décline à l’infini.

 

Depuis longtemps déjà, la mode africaine est tendance et tout le monde est à la recherche de nouvelles pépites. Sur les podiums, on s\’arrache les créateurs africains. Et sur le Net, le monde de la mode africaine est en ébullition. De ce magma émerge AshantisBoutik !

 

La référence de la mode africaine sur la Toile

Les tenues et accessoires se parent d\’un beau mélange de couleurs, d’imprimés, et de motifs. L\’imprimé WAX se porte aussi bien en petites touches qu\’en total look. A côté du Wax, il y a aussi la mode Dashiki, cet autre tissu traditionnel dont le motif est également connu sous les noms d’Angelina, Ya Mado, Miriam Makeba, ou Addis-Abeba. Plus de 50 ans après sa création, le Dashiki est toujours à la mode !  Le must c’est d’assortir couleurs et accessoires et de trouver le bon équilibre pour éviter le côté « too much »…

 

 

 

Il est tout à fait possible de s\’habiller 100% africain et de rester classe et originale. Il suffit pour s’en convaincre de visiter la boutique en ligne d’AshantisBoutik sur la Toile. Le boubou africain ou le pagne peut aussi se transformer en robe longue de soirée, en mini-jupe sexy, ou en tailleur pour le bureau. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles. De la taille serrée au buste, à la jupe courte sobre ou colorée, à la veste tailleur élégante… A vous de choisir.

 

AshantisBoutik ose des tenues vestimentaires chics et originales, parfaites pour les working-girls. AshantisBoutik c’est aussi un mic-mac bien mélangé des tendances à suivre, un concentré de fraîcheur et de beauté qui touche un large public, notamment  les rondes qui trouveront une large collection d’articles de mode originaux et colorés, toujours à petits prix

 

AshantisBoutik décline, les jupes boules ou droite, les tuniques amples et colorées, les robes longues, mi-longues et courtes, les pantalons, les vestes… Le thème africain s\’invite aussi dans les accessoires : écharpes et ceintures en Wax, mini et maxi boucles d\’oreilles, bracelets et colliers en bois, perles, terre, cuivre ou laiton…

 

Let\’s fashion Africa !

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Boubou africain, mode wax tendance

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.