Cesacom

De plus en plus de jeunes ont aujourd’hui conscience de l’importance d’une qualification en communication. Constatant cela, des établissements proposent de parcours d’études dans le domaine. Pourtant, plusieurs d’entre eux ne parviennent pas à fournir de prestations de qualité. Ce n’est cependant pas le cas de Cesacom. Créé l’année 2008, cet établissement a sûrement connaissance de ce qu’il faut aux étudiants en communication : des théories pertinentes et des stages en entreprise suffisants. Toute personne qui veut devenir un illustre responsable de communication dans l’entreprise où elle exerce doit donc y passer ses années d’études après Bac.
Dès les deux premières années d’études permettant d’obtenir le DTS national en communication, plusieurs jours sont affectés pour des stages en entreprise. Leur nombre remonte dans les deux années suivantes (3 jours par semaines à la place de 14 semaines pour 2 ans lors de la formation DTS). Lors de la dernière formation permettant d’obtenir le Bac+5, une seule journée est passée hebdomadairement en école. Les autres sont réservés pour des pratiques. Cette dernière formation ouvre droit à la création des entreprises. Elle comprend, entre autres, des modules professionnels de perfectionnement de compétence, un programme Web communiquant et des séminaires. Toutes les formations présentées par Cesacom sont proposées à tarif raisonnable.
Catégorie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.