Citerneo : citernes souples haute qualité

Citerneo : toujours un volume d'avance ! Les citernes souples et réserves incendie haute qualité de fabrication française jusqu'à 1500 m3

Citerneo : citernes souples haute qualité


Le groupe français Citerneo propose des solutions de stockage de liquide en citernes souples pour réserve incendie, mais aussi stockage d’eau, stockage d’effluents, de digestats, stockage d’engrais liquide, d’hydrocarbures… En fonction des modèles, les volumes de bâches Citerneo peuvent varier de 1 à 1500 mètres cubes. Le groupe Citerneo a obtenu la certification ISO 9001 de même que le label Origine France Garantie. Depuis de longues années, Citerneo travaille au service des professionnels de la défense incendie, de l’agriculture, de l’industrie, du bâtiment, les collectivités locales, les mairies mais également les particuliers.

Fabricant français basé en Indre-et-Loire, à Amboise, Citerneo propose des poches pour les professionnels de l’agriculture, de l’industrie, du bâtiment, les collectivités… De la classique réserve incendie 120m3 à des besoins plus spécifique, Citerneo propose, conçoit et fabrique des citernes souples sur-mesure : les dimensions, le nombres, le type et l’emplacement des vannes (vannes sur le côté, sortie col de cygne, sortie poteau d’aspiration…), des piquages… Les réserves incendie Citerneo sont conformes aux normes en vigueur (notamment à la circulaire interministérielle de 1951).

Assemblées par soudure haute fréquence, les toiles utilisées par Citerneo sont de haute qualité, ce sont des tissus techniques enduits de PVC et traité contre les rayons UV (l’un des avantages de ce traitement est d’empêcher qu’un phénomène de photosynthèse et donc la prolifération d’algues dans la citerne).  Puisqu’elles sont fermées, les bâches Citerneo ont l’avantage significatif d’éviter l’évaporation du liquide contenu, l’intrusion de feuilles, eau de pluie, insectes… et de confiner les odeurs. 

La simplicité d’installation des poches Citerneo est également un atout conséquent : il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis de construire pour installer une citerne souple Citerneo. La bâche se pose et se déplie sur une surface plane, horizontale, nivelée dont on aura pris soin de retirer les éléments performants, et qu’on aura recouverte d’un lit de sable fin (d’une granulométrie inférieure à 0,2 millimètres et sur une épaisseur d’une dizaine de centimètres).

 

 

Citerneo : citernes souples haute qualité

Notez ce site



Google Adresses

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.