Formule 1 Fo l’actualité de la F1

Avec Formule 1 Fo.com toute l'actualité quotidienne de la Formule1

Formule 1 Fo l'actualité de la F1


Formule 1 fo.com c’est avant tout un site dédié à la Formule 1, avec des news exclusives au quotidien, les interview de tout les différents acteurs de ce sport, le partage des images et photos prisent par les plus grand photographes spécialisés.

Chaque jours au moins quatre nouveaux articles vous sont proposés, après avoir vérifié la pertinence des sources et effectué toutes les recherches nécessaire.

Nous faisons le maximum pour vous informer en temps réèl , notre équipe de bloggueurs sont attentifs à poster dans un délai minimum leurs articles afin que vous viviez la Formule 1 comme si vous étiez dans le Paddock.

exemple d’article

Le Team Principal de Force India, Vijay Mallya a fait l’éloge du début de saison de Paul Di Resta, déclarant qu’il pousse l’équipe en avant, Le Britannique a manqué de peu le podium à Bahreïn et se trouve actuellement huitième du Championnat Pilotes, devant la Mercedes de Nico Rosberg et les deux pilotes McLaren.Le rythme de Di Resta est un revirement marqué par rapport à la fin de 2012 quand il a réussi seulement à marquer un point dans les six dernières courses, et Mallya sent en ce redressement que Paul a pris une grande force mentale.

« Les performances de Paul Di Resta confirment à quel point il a évolué en tant que pilote, » le patron Indien rajoute .«Il a toujours offrir chaque semaine et nous récoltons les fruits de son travail acharné. Il a subi une fin difficile de la saison 2012, mais il a montré une grande force mentale et la détermination de se reconstruire pendant l’hiver et retrouver sa meilleure forme. Il pousse l’équipe et en exige le meilleur de chacun, et c’est ce que nous avons besoin. ».

«Après avoir été si terriblement proche du podium avec Paul, la dernière fois, nous nous dirigeons vers Barcelone avec le plein d’optimisme. Tout le monde travaille dur et cela porte ces fruits et nous espérons voir les récompenses ce week-end. » Force India siège actuellement cinquième au championnat des constructeurs et comme la plupart des équipes, apporte de nouveaux packages de mise à jour de ce week-end lors du GP d’Espagne, Di Resta à l’espoir que Force India peut continuer à pousser ainsi .«La voiture fonctionne bien, surtout quand il fait chaud, et nous avons également été fort dans les conditions plus froides de Chine, c’est un bon signe« , a déclaré l’Ecossais. » « La clé est de s’assurer que vous trouvez la fenêtre d’exploitation droit quelles que soient les conditions, parce que c’est ce qui fait la différence. Nous avons besoin de continuer à faire ce que nous faisons, mais en même temps nous savons que le retour à l’Europe voit toujours chaque équipe apportera plus de mises à niveau. J’espère que nous pourrons encore nous battre avec les grosses équipes et continuer à ramasser des gros points ».

 

Retrouvez nos sur : www.formule1fo.com @ bientôt

 

Formule 1 Fo l’actualité de la F1

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.