Monsieur GRrr

Monsieur GRrr vous invite à découvrir des Bulletins Tranchants pour Adultes Consentants sans concession et sans modération.

Monsieur GRrr


Monsieur GRrr aime écrire. Aime se rebeller. Pas tout à fait conformisme mais pas tant différent que ça. Découvrez sur son blog un univers fait de coups de gueule, de coups de coeur, de passions, de découvertes en tout genre. Le style se veut surprenant. Pas de prise de tête mais des nouveautés à gogo.

Jeune papa. Pas encore dans la quarantaine. Monsieur GRrr ne triche pas. Il propose des bulletins sans concession. Des prises de position où tout un chacun est libre de venir débattre. Prenez possession des commentaires et venez défendre vos positions. Véritable lieu de liberté et de respect, MonsieurGRrr.fr est un blog ouvert où chacun peut venir s’exprimer.

Pour cela Monsieur GRrr invite de nombreux artistes, blogueurs ou même encore des inconnus à se faire connaitre sur sa chaine YouTube. Le but ? Promouvoir des talents connus/reconnus ou cachés. Le ton est délibérément familial, enjoué et friendship. Pas de prise de tête. Pas de préjugés.

Tous les sujets sont abordés. Des prises de tête familiale où la vieille tante est une mégère au voyage à l’autre bout du monde. Des vacances aux Antilles à une virée à hauts risques au Nigéria. 

Alors que tous les blogs masculins (ou presque) traite de mode, lifestyle et tendance. Monsieur GRrr n’en a que faire. Il ne comprend pas que le dictat de la mode impose que ses lacets soient cachés. Non conformiste, il déteste plus que tout la musique française des années 80 et le fait savoir.

Curieux par nature, Monsieur GRrr invite ses visiteurs à participer à des sondages afin de connaitre leur sentiment/ressentiment sur différents sujets.

Blog en perpétuelle évolution, Monsieur GRrr se réinvente régulièrement au gré de ses envies. De nouvelles rubriques sont en préparation. Toujours plus surprenantes.

Bien que parfois caractériel, un brin schizophrène, Monsieur GRrr n’en est pas moins social. Ses pages Facebook et Google Plus, ainsi que son compte Twitter sont un autre lieu d’échange. Une fois de plus l’esprit est à l’ouverture. La rencontre et le partage. Même si, bien évidemment, Monsieur GRrr aime être contredit.

Bien qu’anonyme derrière son écran, Monsieur GRrr côtoie les stars et les invite sur son blog afin de les redécouvrir sous un nouveau jour.

Monsieur GRrr c’est aussi des prises de partie plus sérieuse. Dénoncer le débat sur la laïcité. Défendre le lynchage contre Marmiton au moment du Ramadan.

Il ne supporte pas l’injustice et le manque de respect et le fait savoir haut et fort.

Vous êtes les bienvenus pour réagir/participer dès lors que vos avis sont constructifs, argumentés et bienveillants. Point de prise de tête. Pas d’irrespect ni d’appel à la haine. Monsieur GRrr veut calmer les esprit et ramener le respect de chacun au centre du débat. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes. Si vous aussi vous aimez débattre. Si vous êtes tout aussi curieux. Alors connectez-vous sur MonsieurGRrr.fr et faites-vous connaitre !

Vous l’aurez compris, l’esprit est hors norme. Surprenant. Parfois déconcertant. Mais toujours bienveillant. Monsieur GRrr n’a pas fini de vous surprendre.

 

 


Monsieur GRrr

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Youtube

Catégorie

Commentaires fermés.