L’école Ahmisa


L'école Ahmisa


Réflexologie plantaire

L’école Ahimsa a mis en place des formations dans les univers du SPA et du bien-être.
Ce sont d’une part des enseignements en réflexologie plantaire, assurés par Lilian Gautheron et Christine Bretin. Les formations concernent aussi le domaine du shiatsu traditionnel. Cette pratique de santé globale a pour but principal le confort et le bien-être des personnes, et elle peut être schématisée comme des étirements et des pressions appliquées sur l’ensemble du corps.
L’établissement est parfaitement symbolisé par son slogan : « les arts du toucher et de la relation d’aide ».

Les disciplines

Parmi les disciplines de bien-être et de Spa, on trouve l’aromathérapie, le massage du ventre, le massage assis, la lithothérapie, le massage thaïlandais ou encore la méthode de relaxation tibétaine. Les formateurs de l’école Ahimsa qui maîtrisent l’aromathérapie transmettent notamment les connaissances et les pratiques suivantes : règles de diffusion et d’olfaction, fabrication d’huiles de massage, de gélules, de baumes et les notions quant à l’utilisation des huiles essentielles dans l’eau.

Un certificat de l’école Ahimsa

Les personnes qui décident d’assister aux différentes formations ont l’occasion d’obtenir un certificat de l’école, notamment en réalisant une pratique supervisée et en suivant de manière assidue le cursus avec la soutenance de mémoire en fin de parcours. Deux structures accueillent les élèves pour les stages et les cours, elles se trouvent à Briançon et à Sait-Etienne. Enfin sachez que toutes les informations au sujet des formations (prix, calendrier etc…) sont sur le site internet de l’établissement.

 

L’école Ahmisa

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.