Les cheveux bouclés et leurs soins

Trucs et astuces pour avoir de belles boucles sans vous fatiguer grâce à cheveux bouclés, le site référence.

Les cheveux bouclés et leurs soins


Les cheveux bouclés, une tendance que les femmes adorent. Cette coiffure très appréciée fait ressortir l’élégance et la beauté de la femme. Naturellement acquise par certaines, elle demande un peu plus d’effort chez d’autres pour l’obtenir. Conscient de cet aspect, le site cheveux-boucles.com donne les clés pour réussir sa coiffure et avoir une chevelure ondulée quel que soit le type capillaire auquel on appartient. En effet, les spécialistes ont établi quatre (4) types de cheveux. Même si d’autres sous catégories ont été augmentées, les types bouclés, lisses, raides et crépus sont les plus mis en évidence par le site. Ainsi, on retrouve toutes les étapes pour arriver à boucler ses cheveux.

Avoir des boucles naturelles

Il existe plusieurs types de boucles comme on pourra le remarquer sur le site. Trois types de boucles obtenus de manière naturelles sont à découvrir. Le « beach waves » qui veut littéralement dire vagues de la mer est une coiffure dont l’effet visuel rappelle l’ondulation des cheveux après une baignade à la plage. Cheveux-boucles.com donne les astuces pour réaliser facilement cette coiffure. Pour ce faire, créer de légères mèches en les mouillant. Enduisez les ensuite de gel ce qui permettra de maintenir l’effet boucle. Il ne suffira ensuite que de les laisser sécher pour défaire les mèches et le résultat sera visible. L’emploi de spray fixateur vous aidera à les maintenir plus longtemps. Le beach wave est différent des boucles qu’arborait la belle Marilyn au temps. Pour avoir le même style que la star, vous pouvez profiter des astuces du site. Pin curls comme on appelle cette coiffure est également très aisée à réaliser. Suivez les étapes décrites par le portail pour avoir de grosses boucles. Le troisième type de boucles naturelles présenté est le bloom curl qui contrairement à la précédente coiffure. Ce style est l’idéal pour les cheveux frisés et crépus. La méthodologie pour obtenir cette coiffure est décrite en long et en large sur la page web cheveux-boucles.com.

Prendre soin de ses cheveux

Avoir des cheveux bouclés c’est bien, mais il faut également savoir en prendre soin sans les défaire. Dans cette optique, le site du même nom vous donne de nombreux conseils pour prendre soin de vos boucles de manière professionnelle. Retrouvez quatre (4) étapes bien expliquées qui vous permettront de maintenir vos boucles propres et bien formées. Du positionnement de la tête à l’utilisation du shampoing, le site cheveux-boucles.com ne laisse rien au hasard. Il vous guide à travers cet article à comprendre les gestes adéquats et à les réaliser sans soucis. Vous retrouverez également les produits cosmétiques les plus adaptés pour conserver une chevelure bien hydratée, signe de bonne santé capillaire. Des conseils tels que la limitation d’appareils électriques chauffants vous permettront d’arriver à maintenir la vitalité et force de votre chevelure. Naviguez entre les différents onglets du site www.cheveux-boucles.com pour réaliser vos boucles préférées.

 

 


Les cheveux bouclés et leurs soins

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.