Look Voiture
La publicité sur support automobile
Avec ce modèle de publicité, les entreprises assurent une visibilité accrue de la promotion de leurs activités, de leurs produits ou de leurs services. En effet, en se mobilisant le plus possible, la voiture peut accrocher le regard d’un maximum de cibles. Si le message est donc accrocheur, il va susciter autant de regards curieux et intéressé que sur n’importe quel support publicitaire.
Par ailleurs, plus le véhicule sur lequel est posé l’autocollant de publicité roule à une distance plus longue, plus de cibles verra la publicité. En effet, même si la cible visée ne retient qu’un mot, une image ou quelques peu d’informations de la publicité, curieux comme il est, il peut aller toujours chercher le complément d’informations là où il est sûr d’en trouver. C’est la raison pour laquelle il est toujours préférable de faire appel à au moins deux canaux de communication pour promouvoir ses activités. Le résultat est toujours satisfaisant. D’ailleurs, rares sont les sociétés qui recourent aujourd’hui à une publicité monocanale du fait du pauvre résultat qu’il génère.
En se référant dans la plupart des cas à des moyens de transport commun, l’efficacité des publicités est à pallier. En traversant les mêmes rues tous les jours, le véhicule assure une visibilité accrue pour les cibles et permet à ceux-ci de retenir l’essentiel de l’information. Si le message ne se retient pas le jour où il a été vu, il sera sûrement retenu par la même personne le jour d’après quand celle-ci empruntera la même voie et rencontrera le même véhicule.
Grâce à un coût relativement faible par rapport à certains supports publicitaires, l’autocollant voiture assure à l’entreprise non seulement une efficacité prouvée mais aussi un minimum de dépenses. Au lieu de faire des dépenses publicitaires en fonction de la quantité des cibles, il n’y a qu’à calculer le prix de la conception du support et de sa pose sur une ou plusieurs voitures de la société. A défaut d’une voiture de société, utiliser une voiture privée ou une voiture personnelle si il s’agit de promouvoir un business particulier.
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