RhoneDiag, Diagnostiqueurs immobilier

Agence de diagnostics immobiliers  à Lyon, nous intervenons rapidement dans toute la région grâce à notre équipe qualifiée par le Bureau Veritas.

RhoneDiag, Diagnostiqueurs immobilier
VIP


Crée en 2010 , RhoneDiag se positionne comme un acteur majeur du diagnostic immobilier dans la région Lyonnaise.

Les 2 centres Rhônediag positionnés à l’Est et à l’Ouest de Lyon, assurent un service optimal et réactif à tous les clients de la région.

 

Nous sommes une structure locale forte et reconnue dans le domaine du Diagnostic, grâce à notamment à ces deux agences de proximité et d’une très équipe réactive et qualifiée par le Bureau Veritas.

 

Nous proposons l’ensemble des diagnostics obligatoires pour la vente ou la location des biens immobiliers, des locaux commerciaux ou industriels :

 

 

 

DPE : Le diagnostic de performance énergétique d’un bâtiment ou partie de bâtiment clos et couvert (construction, extension ou existant) est un document indiquant la quantité d’énergie effectivement consommée ou estimée pour une utilisation standardisée du bâtiment

 

Métrage Loi Carrez : La loi Carrez impose au vendeur d’indiquer et de garantir la superficie privative de son lot ou d’une fraction de son lot de copropriété dans toute promesse de vente.

 

Electricité: A partir du 1 janvier 2009, le vendeur de tout ou partie d’immeuble à usage d’habitation comportant une installation électrique de plus de 15 ans doit fournir un état de cette installation intégré dans le dossier de diagnostic technique annexé à la promesse de vente.

 

Gaz: Depuis le 1er novembre 2007, le vendeur de tout ou partie d’immeuble à usage d’habitation comportant une installation intérieure de gaz réalisée depuis plus de 15 ans doit fournir un état de cette installation intégré dans le dossier de diagnostic technique annexé à la promesse de vente.

 

Amiante: Depuis le 1er septembre 2002 un constat Amiante doit être annexé à toute promesse de vente des immeubles dont le permis de construire a été délivré avant le 01/07/1997.

 

Plomb : Un Constat des Risques d’Exposition au Plomb (CREP) doit être annexé à toute promesse de vente pour tous les immeubles (collectifs ou individuels) construit avant 1949.

 

Particuliers ou professionnels, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins. N’hésitez pas à faire une demande de devis sur notre site !

 

 

 

 


RhoneDiag, Diagnostiqueurs immobilier

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.