Scooter électrique

Govecs France - Élus

Scooter électrique


Govecs, des scooters électriques innovants

Ballade entre amies en scooter électrique Govecs

Govecs est une société commercialisant des scooters électriques particulièrement innovants.

Électrique peut signifier écologie, mais aussi pas de bruits, pas d’odeurs ou encore de belles économies. Autant d’avantages qui devraient éveiller les consciences.

Un nouvel arrivant sur le marché, et pas des moindres

Déjà présents dans de nombreux pays dont l’Allemagne, Govecs s’est récemment attaqué au marché Français.

Élus « E-Scooter Européen de l’année » pour la 3ème fois consécutive lors de la Clean Week 2020 pour son modèle GO!S1.4, de nombreux critères ont ravi le jury, tels que la performance, la facilité d’utilisation ou encore les batteries extractibles.

Le scooter électrique Govecs est entièrement construit en Europe, ce qui n’est pas le cas des autres marques. L’usine Govecs est l’une des plus modernes et des plus flexibles du continent.

Plus qu’ailleurs, le confort de conduite de leurs engins est prédominant : une répartition des poids idéale, une batterie sous planché et un moteur déporté qui permettent à leurs engins de jouir d’une maniabilité et d’une stabilité sans précédents.

La marque a également optée pour une transmission par courroie, pour garantir une douceur de conduite, avec des accélérations agréables et progressives. Le moteur est également remarquable, sans balais et à la pointe des techniques actuelles.

Qu’il s’agisse du GO!S1.2 (50cm3) ou du GO!S3.4 (125cm3), chaque modèle est doté de ses propres caractéristiques et convient à chaque type d’utilisateur, du novice à l’experimenté, du particulier au professionnel (GO!TSeries).

Un nouveau site pour Govecs France

Le site de Govecs France propose notamment deux applications spécifiques : le calculateur de Co2 ainsi que le comparateur de coûts.

Le calculateur de Co2 calcule l’empreinte écologique de son véhicule actuel pour la comparer celle des véhicules Govecs. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Le comparateur de coûts a un fonctionnement similaire puisqu’il permet de mettre en comparaison les différences de coûts que peut entraîner un véhicule essence et un véhicule électrique. 

N’hésitez pas à contacter Govecs France via le numéro de téléphone indiqué sur leur site ou en vous saisissant du formulaire de contact proposé dans la partie « Contact » du site.

 

Scooter électrique

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.