La loi Duflot expliquée aux investisseurs

La loi Duflot enfin expliquée aux investisseurs immobilier ! Grâce à notre site, bénéficiez de conseils utiles et pratiques.

La loi Duflot expliquée aux investisseurs


De plus en plus de contribuables français s’interrogent sur les possibilités qui existent pour faire diminuer leurs impôts. Nombreuses sont les aides de l’État français qui se répercutent sous la forme de crédits d’impôt ou de réductions d’impôt. La loi Duflot fait partie de ces possibilités et offre jusqu’à 33 000 € d’impôts en moins sur 9 ans (soit 6 000€ par an).

Un investisseur qui achète un logement neuf (répondant aux critères BBC 2005 et RT 2012) et le loue selon les conditions Duflot (zonage, plafond de ressources des locataires, loyers plafonnés, pendant une durée de 9 ans) récupère 18% du prix de son logement en réduction d’impôt.

Investir devient donc une solution pour économiser sur son impôt mais aussi pour rentabiliser son argent. L’investissement devient donc doublement rentable.

Le site investir-duflot.fr explique les avantages et les gains que proposent le dispositif Duflot. Un investissement avec la loi Duflot c’est en conclusion : un patrimoine, une rente et une réduction d’impôt.

Notez, enfin, que de plus en plus de particuliers investisseurs ont d’ores et déjà utilisé ce dispositif de défiscalisation. Après un an d’existence, le pays enregistre déjà plus de 30 000 investissements via la loi Duflot. Bref, vous auriez tort de passer à côté de cette occasion unique qui vous propose de réaliser des plus values largement supérieures par rapport aux placements plus classiques. Pour tout savoir et tout connaitre du texte de loi, n’hésitez plus, rendez-vous sur www.investir-duflot.fr !

 

La loi Duflot expliquée aux investisseurs

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.